Menu principal

Achat de kayak

Démarré par Mama53, 20 Juillet 2018, 13:18:51

« précédent - suivant »

Mama53

Bonjour à tous, il y a quelques temps ma soif d'aventure a encore grandit quand un ami et moi avons penser à acheter un kayak. Nous étions ravis, surs de nous, déterminés, mais, ahah comment dire que les kayaks neufs ne sont pas très abordables niveau prix et c'est ce pourquoi je suis ici car, n'ayant que très peu de connaissance en en kayak/canoë (j'ai dû en faire 2/3 fois) je me demande si l'on peut faire confiance aux kayaks d'occasions ou encore au kayaks gonflables sachant que nous souhaitons essentiellement naviguer en rivière). Néanmoins nous sommes prêts à y mettre une petite fortune soit 300€ max.


J'oublie de préciser mais nous en avons trouver d'occasion très corrects et nous préférerions 2 kayaks 1 place.
Merci beaucoup pour votre temps, Je suis ouvert à toute proposition !

laurent4937

Bonjour Mama53.
Tout d'abord il est de coutume sur ce forum (comme sur la plupart d'ailleurs) de passer par l'étape des présentations ici:
http://www.forum-kayak.fr/index.php/board,7.0.html


Cela rend les choses tellement plus conviviales !!!


Ensuite si tu veux des conseils il faut développer un peu mais dans un sujet dédié:
quel programme, quelles personnes (taille, gabarit), avec ou sans matériel, sur quelle durée ...
De tout ça dépendra le choix du kayak.



kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Thierry 53

Salut Mama et re bienvenue. :D