Tahe Outdoors rachète Bic Sport

Démarré par dejah, 21 Novembre 2018, 14:17:21

« précédent - suivant »

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

loic38

Un sport de vieux le kayak... Et bien ça ne tient qu'à nous de faire changer cela. J'emmène toujours des jeunes sur l'eau l'été j'essaye aussi de motiver leurs parents en leur prouvant que le kayak ne tient pas de place et ne coûte pas si chere... 4 converti pour le moment

beachbum

Oui, j'au aussi convaincu quelques gens de commencer le kayak, mais pas exactement des jeunes (ils on tous 35 ans ou plus) et personnellement j'ai passé plus de jours sur le SUP qu'en kayak en 2018 .... sans oublier la voile (mais 2018 était un année de merde pour la voile....)
information is not knowledge!

dejah

Citation de: beachbum le 13 Décembre  2018, 09:54:51personnellement j'ai passé plus de jours sur le SUP qu'en kayak en 2018
Tiens, même si c'est hors sujet (c'est mon sujet, je fais ce que je veux  :W ), peux-tu nous détailler les raisons qui t'ont fait passer plus de temps sur un SUP que sur un kayak en 2018 ?
SO ~ FB