Ben dit donc on est des stars en Pologne

Démarré par YANN42570, 19 Août 2019, 20:49:17

« précédent - suivant »

YANN42570

Je suis depuis 2 jours à la recherche d'un deuxième petit kayak pour mes enfants, et vlà ti pas que je tombe sur un site polonais qui parle de l'oasis 3.50 de chez rainbow. Jusque là rien de surprenant... Sauf que je lis en polonais (que je maîtrise parfaitement  :saint: ) la description que je connais d'ailleurs déjà, pour en avoir un à la maison, du kayak oasis 3.50, et vlà ti pas qu'en bas de la page du site polonais y a une petite vidéo de présentation de l'oasis 3.50. OHHHHH mais que vois-je, ma petite famille et ma vidéo  :blink: :blink: :blink:  Nous sommes connus jusqu'en Pologne m'ont tout de suite dit les enfants  :D



Voilà le site en question : http://kajakikiller.pl/kajaki-2/kajaki-turystyczne/oasis-3-50-young-base/


Je pense que je vais passer commande auprès d'eux demain, en leur envoyant une photo de ma petite famille pour voir si ils ont reconnu tout le monde... :eek:


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

DirkD

Ils n'ont quand même pas osé de couper la deuxième partie de la video  :W


Punaise, tu les as bien appris à utiliser de la pagaie !!! Jolis mouvements  :good:

JP

Hello Yann  :coucou:


Dis donc, tu pourrais faire un effort et leur renvoyer la vidéo avec tes commentaires en Polonais  :dents:


Ok je sors  :clac2:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NGI17390

Citation de: DirkD le 19 Août  2019, 22:11:10
Ils n'ont quand même pas osé de couper la deuxième partie de la video  :W


Punaise, tu les as bien appris à utiliser de la pagaie !!! Jolis mouvements  :good:

:good: :good: :good: :good: :good: :good:

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

treb-ch

Ben, ils vont pouvoir faire un prix à des ambassadeurs de la marque  :D

YANN42570

Citation de: treb-ch le 20 Août  2019, 20:17:34
Ben, ils vont pouvoir faire un prix à des ambassadeurs de la marque  :D


C'est bien ce que je compte demander  :W :W :W

NATH 78

#7
Trop mignonne la vidéo  :)  et félicitation à tes petits  :good:






Stern