On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

eric38110

J'ai fait un coucou à un KG jeudi aprèm sur Aiguebelette
c'était qui ?


j'etais en V7 , on était un groupe de 5

Baruk

On s'est manqué de peu, avec Pandaquatique on y était toute la matinée, on a finit vers midi je crois.

Pandaquatique

Citation de: eric38110 le 06 Juillet  2019, 10:08:39
J'ai fait un coucou à un KG jeudi aprèm sur Aiguebelette
c'était qui ?


j'etais en V7 , on était un groupe de 5


Je crois que c'était pas nous, un groupe de 5, on vous aurait remarqué, vu qu'on était pas seuls niveau kayak, mais pas loin...


Je disais à Baruk qu'y faudrait inventer un signe à faire pour reconnaitre les gens du forum...genre faire 1 tour de ta pagaye au dessus de ta tête comme un hélico...c'est con, mais ça pourrait être une idée  :W :W :W

bruno.peru

le coup de l'hélico pourquoi pas ?ou autre chose  :roll:


C'est vrai que se serait sympa de se reconnaître entre membres du forum  :good:


Je pense qu'il a un nouveau sujet à lancer et pourquoi pas un vote final  :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

rake51

Citation de: bruno.peru le 07 Juillet  2019, 17:41:43
le coup de l'hélico pourquoi pas ?ou autre chose  :roll:


C'est vrai que se serait sympa de se reconnaître entre membres du forum  :good:


Je pense qu'il a un nouveau sujet à lancer et pourquoi pas un vote final  :coucou:


Nous avions fait un sujet avec les copains il y a quelques mois ;)


http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,11352.0.html

bruno.peru

Merci Yves  :good:


Ne venant que quelques semaines chaque année dans votre magnifique région , si vous voyez un hélico sur le lac au dessus d'un KG gumotex , ce sera moi (et ma femme)  :lol: .(ou peut être Pandaquatique et Baruk ) :lol: :lol: :lol: .
A bientôt j'espère  :coucou: [size=78%] [/size]
Gumotex Solar et Seawave .

Pandaquatique

Merci Yves !


Je fais ça prochaine sortie, je fais qqs photos (peut être avec Baruk jeudi prochain), dont la très bonne idée, de la photo de la bagnole avec le Kayak dessus.


Faut que je fasse un autre sujet, sous forme de vote, pour le signe de ralliement, type hélico, ou autre.

Raphaelle74

Sortie matinale sur le lac, déjà une température élevée, un lac (trop) chaud, et du monde ... mais que la vie est belle sur l'eau


J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

NATH 78

Ohhhh Raphaëlle, tu remues le couteau dans la plaie là  :D
Quelle belle image................. :good:



Stern

Merci Raphaelle pour cette photo
Je suis d accord avec toi...qu on est bien sur l'eauooo...

Stern

Hello
J aimerai aller naviguer, et bivouaquer sur le lac de Serre Ponçon entre le 7 et le 14 Aout..vous avez des infos sur ce lac? J ai lu quelques posts à ce sujet, mais besoin de savoir s il y a de gros thermiques...
Est ce que ça vous dirait une sortie groupe sur ce lac?
Sinon, je vous attends sur le Monteynard...personne dessus en ce moment ou presque car pas de thermique  :bravo:

eric38110

Oui déjà fait. Une fois en 2 jours et une fois. En 3 jours. C'est très jolie. Pas mal de bivouac possible.  Il. Peut aussi avoir du vent




Eric

Stern


rake51

Petite sortie sur le vieux Rhône hier avec le fiston...

Jean La Fiarde

 :good: La relève est presque assurée.
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire