s'habiller en sit on top autom/hiver

Démarré par suzan, 17 Septembre 2014, 15:36:54

« précédent - suivant »

gilles 77


Vu le temps de merde de cet été,et le super temps de septembre et maintenant octobre,
dans la moitié nord de la France:


Je décrète l'été en avril,septembre et octobre et l'automne/'hiver en juin,juillet et aout.


Sans déconner,l'année prochaine je songe partir,en randonnée,en mars ou avril,même si les jours sont courts.


Pour les fringues,sauf à être en KUL(Kayak Ultra Léger),tu en prends pour toutes les saisons.
Même en été,sous nos latitudes,se prendre la pluie en maillot de bain,je trouve ça un peu désagréable,on est loin de la pub Tahiti.


Personnellement,qu'il pleuve ou qui fasse grand soleil,assis dans mon KG Rio,je suis mouillé de la pointe de mes tennis,ou bottillons néoprène
jusqu'à la pointe(même s'il n'est pas en pointe!)de mon bob.


Aller je poste en double  :oupas:




suzan

Ben... fais comme tu veux Gilles  :good:   Tu te cailles en Seine et Marne,  mais par contre c'est drôlement joli là bas  :W  Et si ça peut te consoler (un peu) , chez nous c'est la Méditerranée qui fait des siennes, tu pars à force 1 sous le soleil, en maillot de bain,  et une heure plus tard t'es à force 5  :dents:  et tu claques des dents  :lol: