Oyé Oyé bons gens du sud-est, vous pagayez ces jours-ci [2015]

Démarré par annickemmanuel, 31 Décembre 2014, 20:30:29

« précédent - suivant »

Ecuatorial

j'ignorai que tu filmais encore en arrivant sur la plage  :ph34r:


Merci pour la vidéo  :p

annickemmanuel

#331
Citation de: Eric13 le 09 Octobre  2015, 22:26:00
Ca fait un peu ping pong entre le 13 et le 06 en ce moment, faudrait qu'on trouve un moyen de se retrouver au milieu  :)
Le milieu en distance/temps de voiture doit se trouver entre Hyères et Saint tropez, il y a pas mal de navigations à faire dans ce coin, mais plutôt le samedi pour moi.

ronan35830

quel beau site sur cette vidéo ! j'espère qu'unn jour j'aurai le temps de le découvrir aussi

Eric13

Citation de: ronan35830 le 10 Octobre  2015, 07:41:10
quel beau site sur cette vidéo ! j'espère qu'unn jour j'aurai le temps de le découvrir aussi

Et moi, j'espère qu'un jour je pourrai naviguer en Bretagne ;)

Citation de: annickemmanuel le 10 Octobre  2015, 07:31:13
Citation de: Eric13 le 09 Octobre  2015, 22:26:00
Ca fait un peu ping pong entre le 13 et le 06 en ce moment, faudrait qu'on trouve un moyen de se retrouver au milieu  :)
Le milieu en distance/temps de voiture doit se trouver entre Hyères et Saint tropez, il y a pas de navigations à faire dans ce coin, mais plutôt le samedi pour moi.

Le problème c'est pas le samedi ou le dimanche, mais les 3h de route dans la journée :/ à voir à l'occasion tout de même.

Une 2eme vidéo, courte ce coup ci: https://vimeo.com/141985014

Si on peut m'expliquer comment les intégrer dans le forum :blushing: C'est plus joli

Edit Merci Ronan :good:

http://vimeo.com/141985014

NATH 78


Bonjour Eric,Superbe... direct dans ma "boîte à projets" !
(et je note de prendre le casque, pour les premiers passages...).
Merci !


annickemmanuel

#335
Oui, 2 vidéos sympas avec effectivement un peu de houle et donc du ressac.

D'où étiez vous partis?

ronan35830

si tu passes sur la bretagne n'hésite pas a faire signe ,sans le s de http
http://vimeo.com/141985014


Eric13

Merci :)

On est parti de l'anse de la Maronaise aux Goudes voir la trace si dessous

Citation de: ronan35830 le 10 Octobre  2015, 14:42:27
si tu passes sur la bretagne n'hésite pas a faire signe ,sans le s de http

Merci Ronan, c'était tout bête :blushing:

Pour la Bretagne, ce n'est pas dans mes projets immédiats, c'est quand même loin, mais je prends note. Idem si tu descends dans la région, je me ferai un plaisir de te faire découvrir nos côtes. Et idem aussi pour Nath, avec ou sans casque ;)

annickemmanuel


olivier13500

oui super balade!!!!!
je suis en train de tester des barres de toit pour ma nouvelle voiture( j'ai réduit au lavage, je suis passé d'une fiesta à une Ka, et c'est impossible à trouver des barres correctes:alors je me suis rabattu sur des barres non pas gonflables mais en mousse durcie...et j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer sur la route avec ces machins la, mais comme même chez Thulé il n'y a pas de barres pour ma voiture, que je n'ai ni les moyens ni la place pour mettre une remorque dans mon garage...et que bien évidemment je n'ai pas pensé à ça en achetant ma voiture, je suis un peu coincé!!!!
alors faire quelques km oui....mais je crains un peu par exemple pour descendre à Marseille pour pagayer avec vous...Grrrrr
il faut que ça se décante.
ps:Monsieur le modérateur ( sourire!!!) je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum, mais comme c'était une explication que je donnais suite à des contacts avec mes homologues du coin.....si je "m'ai grave trompé"(en français d'aujourd'hui !!!!!) je te prie de bien vouloir m'en excuser et de déplacer le sujet:en ce cas, mea cula
Quand le Maître désigne la lune, l'imbecile regarde le doigt.

pl83

belle balade et fun avec le ressac ...
faudra que j'aille plonger mes pagaies dans ce coin !


à propos de ressac, la dernière fois que je me suis amusé dans les rochers avec de la houle .... je me sui fais drosser contre un récif et plouf ! .. tout le monde à l'eau ... le temps de récupérer le kayak, le tirer vers le large .. de remonter dedans ... pour m'apercevoir que la pochette étanche de mon Iphone ... n'était plus étanche ...   :nan:   plus d'iphone depuiis ! :colere:
A +
Patrick ... dit pl83

annickemmanuel

Citation de: pl83 le 11 Octobre  2015, 19:52:25
le temps de récupérer le kayak, le tirer vers le large .. de remonter dedans ... pour m'apercevoir que la pochette étanche de mon Iphone ... n'était plus étanche ...    plus d'iphone depuiis !
Mince, c'est moche ça.
La pochette, c'était quelle marque/modèle?

NATH 78

Citation de: Eric13 le 10 Octobre  2015, 16:59:38
Pour la Bretagne, ce n'est pas dans mes projets immédiats, c'est quand même loin, mais je prends note. Idem si tu descends dans la région, je me ferai un plaisir de te faire découvrir nos côtes. Et idem aussi pour Nath, avec ou sans casque ;)


Merci Eric ! (je n'hésiterai pas !)

pl83

Citation de: annickemmanuel le 11 Octobre  2015, 20:39:56
Citation de: pl83 le 11 Octobre  2015, 19:52:25
le temps de récupérer le kayak, le tirer vers le large .. de remonter dedans ... pour m'apercevoir que la pochette étanche de mon Iphone ... n'était plus étanche ...    plus d'iphone depuiis !
Mince, c'est moche ça.
La pochette, c'était quelle marque/modèle?


pochette achetée chez Nootica, mais un peu étroite pour l'iphone ... an fait, j'ai retesté l'étanchéité, et elle était bonne ... j'avais mal fermé probablement  :mur:
A +
Patrick ... dit pl83

pl83

en fait, en kayak, tout ce que tu prends avec toi doit être attaché et étanche ... sinon, un jour ou l'autre, soit l'appareil est HS car mouillé, soit il est perdu au fond de l'eau.
J'ai bousillé un APN non étanche en le croyant à l'abri dans le petit compartiment de jour du kayak (devant l'hiloire, il est non étanche quand on chavire) .. je l'ai remplacé par un APN étanche ... et attaché .. depuis pas de problème.
Pour le téléphone, je suis en train de me renseigner sur le mobile étanche et résistant au choc : le CROSSCALL ... connaissez vous ce téléphone ?


http://crosscall.com/
A +
Patrick ... dit pl83