Oyé Oyé bons gens du sud-est, vous pagayez ces jours-ci [2015]

Démarré par annickemmanuel, 31 Décembre 2014, 20:30:29

« précédent - suivant »

dejah

Encore une sortie printanière en cette fin février autour du cap d'Antibes au départ de la plage de la Salis où on s'est retrouvés avec Emmanuel et son fiston, qui testaient leur mini Gumotex Swing biplace.
Certainement un bon KG double de voyage avec un poids/encombrement/prix minimum !

De mon côté j'ai ressorti l'Ackua pour un peu de fitness, torse nu autour du cap  :p





Les remparts d'Antibes sous un soleil qui se dévoile




La fameuse grotte de la baie des milliardaires ou le mystérieux oiseau blanc est un joli... pigeon blanc (accompagné de près par un gris commun) !


Les "petits" escaliers de l'anse de l'Argent Faux
SO ~ FB

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Oui très belle journée presque trop chaude pour nos habits. Mer calme, pas de vent et pas mal de kayak ssur l'eau.

annickemmanuel

Bon Dejah avec son esquif affutée nous a mis dans le vent à chaque coup de pagaie, on faisait les boulets derrière  :D

Mais quel plaisir c'était d'être sur l'eau

dejah

Citation de: annickemmanuel le 28 Février  2015, 18:22:58
Bon Dejah avec son esquif affutée nous a mis dans le vent à chaque coup de pagaie, on faisait les boulets derrière  :D

Mais quel plaisir c'était d'être sur l'eau

Programmes de bateaux assez opposés ! Très agréable avec une mer quasi plate et sans vent, 12 km et un retour direct à 8,5 km/h. Croisé un groupe du club de Nice, 2 autres kayaks, 4 SUP...
SO ~ FB

suzan

jolies photos !  oui temps magnifique aujourd'hui, j'étais à la pétanque à juan les Pins, vue panoramique sur la baie ... mer plate !

cold-static

Belles photos encore une fois  :bravo:
Par contre je suis toujours aussi jaloux de votre météo  :mur:

suzan

Mais, sans dénigrer le 06 marin,  on n'a pas une côte aussi sauvage et belle que celle du Var, ni tous les coins vraiment pleins de charme  que vous avez (vidéos de Rake51 ...), alors ça compense un peu, peut-être  :)

cold-static

Ah oui ça compense  :D 
Je suis bien dans ma région, je ne cherche pas à partir, il me manque juste quelques degrés en ce moment  :D

annickemmanuel

Citation de: altern le 28 Février  2015, 17:02:20
Imposant l'engin (en hauteur)
Oui j'ai l'impression que c'est plus haut que le yakkair et le nomad donc prise au vent plus importante, mais ce peut-être une effet d'optique

suzan

Oui ça a l'air plus haut et gros que le yakkair, mais la couleur compte beaucoup aussi - On va vous appeler le groupe des Bananes Vertes ...

annickemmanuel

Y'a-t-il des sortants pour samedi en 06 ou Var Est?
La météo semble bonne.
Attention à Cannes salon MIPIM du 10 au 13 Mars donc parking Palm Beach probablement interdit dés ce weekend

altern

J'ai fait une petite sortie pour tester une assise plus haute ce matin. Donc j'vais pas abuser :(
Au pire 30 minutes de SUP.

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

VTT prévu samedi, mais peut-être une escapade lundi puisque le soleil se confirme B)

Edit : changement de programme, finalement on sort en couple demain pour aller aux îles :p
SO ~ FB