Oyé Oyé bons gens du sud-est, vous pagayez ces jours-ci [2015]

Démarré par annickemmanuel, 31 Décembre 2014, 20:30:29

« précédent - suivant »

Stan Lee

Salut salut,


première sortie 2015 pour nous aujourd'hui, lac de Saint Cassien, 6 km en 2 heures,
puis petit pique nique avant de renter, ça fait du bien  :D









pl83

 :good:  il faisait super bon aujourd'hui ... pour moi, c'était jardin puis bricolage VTT
le kayak sera la semaine prochaine, avec la Fusion Verdon (lac de Quinson)
A +
Patrick ... dit pl83

suzan

Jolies photos de printemps !  Vous embarquez où Stan Lee ?

altern

Petite séance de 2h ce matin et de tentative de réglage de mon siège  ... j'ai bien pris le soleil :eek:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

ronan35830

Citation de: altern le 28 Mars  2015, 23:20:37
Petite séance de 2h ce matin et de tentative de réglage de mon siège  ... j'ai bien pris le soleil :eek:
:dents:  une petite sortie sur voga vilaine hier mais pas de coup de soleil,faut venir en Bretagne :D

Stan Lee

Citation de: suzan le 28 Mars  2015, 23:04:59
Jolies photos de printemps !  Vous embarquez où Stan Lee ?


Salut suzan, regarde sur la carte, quasiment sous le pont, mais je pense que l'été
il y a un loueur à cet endroit(cabane, ponton flottant)il y a un parking, c'est nickel
........hors saison




Jicé

Citation de: altern le 28 Mars  2015, 23:20:37
Petite séance de 2h ce matin et de tentative de réglage de mon siège  ... j'ai bien pris le soleil :eek:


Et voilà, l'hiver on prend quelques kilos, on rentre plus dans l'hiloire, et après, il faut re-régler le siège.....

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Citation de: altern le 28 Mars  2015, 23:20:37
Petite séance de 2h ce matin et de tentative de réglage de mon siège  ... j'ai bien pris le soleil :eek:
Une petite sortie aussi à Cagnes sur Mer hier, j'ai eu bien chaud pourtant vers 9h 11h

jfrancois

Bonsoir

PL83 tu mets où à l'eau sur le lac de Quinson ?
je pars toujours de la plage de st julien par la route défoncée" à partir de Gréoux les bains .  c'est le plus proche de chez moi


JF
JFrançois

pl83

plage de Montmeyan (en face Quinson, sur le lac)


j'y vais dans le cadre de la fusion Verdon ... rando (course pour ceux qui aiment)


http://cnev.online.fr/2015/Plaquette%20Fusion%20Verdon%202015.pdf


je devrai y retourner en Mai, avec les jours plus chaud mais pas encore trop surchargés, avec ma femme
A +
Patrick ... dit pl83

suzan

Merci Stan Lee,  je n'avais pas regardé la carte !  c'est le Pré Claou et en face c'est Okwilde plage, deux loueurs en effet, j'essaierai la prochaine fois, quand j'aurai mon prochain bateau  :cry2: quelle frustration par ce temps de rêve !!


PL83  j'espère que tu nous ramèneras qq photos de la Fusion Verdon, mon club y va aussi, mais sans moi, pas libre.

pl83

ok pour les photos   :good:  .. c'est vrai qu'ils auraient pu programmer la manifestation un autre jour que le dimanche de Pâques ... :colere:  ... j n'avais pas vu quand je m'étais inscrit
A +
Patrick ... dit pl83

annickemmanuel

Citation de: pl83 le 31 Mars  2015, 22:45:46
c'est vrai qu'ils auraient pu programmer la manifestation un autre jour que le dimanche de Pâques ... :colere:  ... j n'avais pas vu quand je m'étais inscrit
Au contraire, là haut, tu es à coté de Sisteron, le haut lieu de l'agneau :D