[Donne] Kayak Sevylor KCC335 Sirocco avec fuite

Démarré par fredi, 01 Décembre 2016, 15:19:44

« précédent - suivant »

fredi

Bonjour
N'arrivant pas à réparer la fuite de mon Sevylor et trouvant que ce kayak n'avance pas très bien (à comparer aux embarcations que j'ai essayé depuis), je donne mon kayak Sevylor qui présente une petite fuite au niveau de la couture (le boudin devient mou en 10-15min).
La seule condition: penser être capable de réparer cette fuite, ou penser acheter un boudin de rechange (65 euros je crois).
Donc l'état:
- petite fuite sur un des boudins
- couleur un peu délavée
- fermetures éclairs oxydées, l'une d'entre elle a été remplacée par une sorte de lacet (c'est moche mais ça tient bien)
- un des deux sièges fuit aussi

Disponible sur Nice. Je peux aussi l'envoyer si on me paie les frais de port, mais je pense que c'est mieux de le voir en vrai.
En espérant qu'il y aura quelqu'un de motivé pour donner une seconde vie à ce kayak sur lequel j'ai fait de belles sorties.

Contact par message privé.

sylv1

Bon, Fredi,
Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de succès malgré un geste sympa...
Je serais bien intéressé en KG d'appoint pour les copains, mais je ne suis pas de Nice (Région Parisienne), et n'y vient jamais...
Pour le coup, le port et le boudin si je n'arrive pas à réparer dissuadent....

A moins que quelqu'un ne fasse le trajet et qu'on en profite...
Sympa en tout cas.

gilles 77

Si personne n'en veux,tu revends les pièces détachées: blader lattérale ,blader du fond, une assise de fond  ( ?)et les sièges.
le blader latérale doit couter dans les 65 euros et celui du fond 80 euros,un siège 30 euros (?)
Tu vends chaque pièce au quart du prix neuf,ou le tout pour 50 euros.

Maintenant,tu ne veux peut être pas le dépecer !

Par expèrience personnelle*,je sais que les gens qui achètent à bas prix sont super contents alors
que je devais supplier pour donner un truc.
*materiel photographique argentique de prise de vu et de développement.
Les sièges étant en tissus , il ne devraient pas fuir  :W

fredi

Citation de: gilles 77 le 09 Décembre  2016, 16:31:19
Par expèrience personnelle*,je sais que les gens qui achètent à bas prix sont super contents alors
que je devais supplier pour donner un truc.
Oui c'est vrai j'ai constaté ça lorsque je me suis inscrit sur donnons.org, certaines personnes étaient assez pénibles, il fallait s'adapter à leur horaires voire même aller leur livrer! Alors que sur le bon coin en bradant j'ai eu plus de facilités.

C'est juste que comme tu dis ça me chagrine de le démonter.
Je vais essayer une 5ème fois de le réparer.

sylv1

Avec un peu de chance, tu pourrais même trouver une vessie d'occasion.
On en voit, des fois... :)

fredi

J'ai fini par le mettre aux encombrants. Aux administrateurs : pouvez vous supprimer le sujet ou changer le titre

SanJose

Citation de: fredi le 12 Septembre  2017, 12:14:59
J'ai fini par le mettre aux encombrants. Aux administrateurs : pouvez vous supprimer le sujet ou changer le titre
Triste fin tout de même.

Jicé

Citation de: SanJose le 18 Septembre  2017, 23:16:39
Citation de: fredi le 12 Septembre  2017, 12:14:59
J'ai fini par le mettre aux encombrants. Aux administrateurs : pouvez vous supprimer le sujet ou changer le titre
Triste fin tout de même.

:coucou: Bonjour SanJose, tu peux comme il est de coutume ici, te présenter dan la rubrique : http://www.forum-kayak.fr/index.php/board,7.0.html