sortie kayak lac du Bourget (partie sauvage au nord) dimanche 11 décembre

Démarré par YANN42570, 08 Décembre 2016, 08:15:35

« précédent - suivant »

YANN42570


Salut la compagnie
:coucou: :coucou: :coucou:

Le soleil sera encore apparemment de la partie ce week-end. Je vous propose donc de vous joindre à moi pour une sortie cette fois-ci sur le lac du Bourget au départ de Conjux.

Rdv : PARKING DE CONJUX (situé à côté du port) à 8H pour une navigation à la journée en mode cool et non en mode course !!

@+
Yann




rake51

Salut Yann,


J'aurai bien aimé t'accompagner sur ce trip, mais malheureusement, j'ai un week end super chargé :'( .


Samedi prochain je serai sur le Léman, et le dimanche sur le Rhône si jamais tu es intéressé...


Bonne balade :coucou:

Rikou

 :D Je serais bien venu, mais ce weed-end je travaille. D'autre part, je reprends la pratique à mi-temps : ou le samedi, ou le dimanche. Samedi, si tout va bien (là, je pense à la météo), je serai sur le Léman également. Et dimanche c'est tournoi de foot en salle pour mon fils cadet + invités à la maison.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Tom2

Citation de: Rikou le 09 Décembre  2016, 10:28:52
:D Je serais bien venu, mais ce ween-end je travaille. D'autre part, je reprends la pratique à mi-temps : ou le samedi, ou le dimanche. Samedi, si tout va bien (là, je pense à la météo), je serai sur le Léman également. Et dimanche c'est tournoi de foot en salle pour mon fils cadet + invités à la maison.

Je vais peut-être me faire une petite balade sur le Léman ce week-end.
Rikou, tu seras où/quand ?
On pourrait peut-être se croiser...

Rikou

 :D Je précise les dates. Ce que je n'ai pas fait dans le message précédent :

Samedi 10 décembre 2016 : Boulot
Dimanche 11 décembre 2016 : Boulot

Samedi 17 décembre 2016 : Léman
Dimanche 18 décembre 2016 : Foot + Apéro
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Pierre73800


Alpine Paddle

Désolé Yann42570 pour la sortie de ce dimanche au Bourget.
En revanche si tu veux refaire une sortie avec une trad, comme dimanche dernier sur le lac d'Annecy, je peux.

eric38110

Impossible pour moi
c'est l'anniversaire de ma blonde
ça aurait été avec plaisir, vu la météo
Eric
PS j'ai fait une proposition pour le 27

YANN42570

Citation de: Pierre73800 le 09 Décembre  2016, 20:34:57
Je pense aller à Aiguebelette, tu connais?


Non je ne connais pas le lac d'Aiguebelette. N'est ce pas un lac payant ? Par rapport au lac vers Conjux, il est plus ou moins sauvage ? Et une petite dernière combien de temps faut il pour en faire le tour (en mode coolocontemplatif  :D [size=78%]) ?[/size]

Pierre73800

Salut Yann,


Demain je vais rester à la maison, je suis malade depuis cette après-midi, je ne sais pas si c'est la pollution ou un virus grippal.


Aiguebelette est très sauvage et très calme, tu n'y croiseras personne même pas un pêcheur car ce n'est plus la période de la pêche au lavaret.


Le tour fait 12 km auquel il faut rajouter 2,5 km AR pour le canal.


En faisant un parcours qui s'enroule autour des iles il y a de quoi de faire une belle ballade sur un des plus beau lac de France.


Il est facile d'accès, sortie autoroute Aiguebelette tu fais 300 mètres et tu mets à l'eau.


Regarde mes vidéos sur you tube cela te donneras une idée.


Bon tour