Menu principal

Je m'voyais déjà...

Démarré par NATH 78, 22 Janvier 2017, 10:17:08

« précédent - suivant »

NATH 78

... et bien rien du tout !!
Trop de vent pour sortir... voire même, pendant quelques jours, les modèles de catégorie supérieure (avion et ferry à l'arrêt)... alors le Solar  :roll:
Tant pis, ça sera pour la prochaine fois  :D  !


Gervais29

Superbes photos, pour les sorties faut pas non plus y mettre de la mauvaise volonté  :D

sirius

Superbes Nath tes photos !  :inlove:


Ca se passe où ?

Jicé

Citation de: NATH 78 le 22 Janvier  2017, 10:17:08
... et bien rien du tout !!
Trop de vent pour sortir... voire même, pendant quelques jours, les modèles de catégorie supérieure (avion et ferry à l'arrêt)... alors le Solar  :roll:
Tant pis, ça sera pour la prochaine fois  :D  !


Tu étais dans le(s) ferry(s) qui n'a (ont) pas pu accoster à Bastia à l'heure prévue ?

NATH 78

#4
Merci pour vos retours consolateurs  :)

Les photos sont entre Calvi, Algajola, Ile Rousse.

JCFer, j'étais dans le seul avion qui a pu atterrir ce matin là (vendredi 13, ça ne s'invente pas) à Calvi après "un atterrissage qui se mérite", je cite le pilote (!)
J'ai douté un instant de ne plus jamais revoir mon beau kayak...

Jicé

Citation de: NATH 78 le 22 Janvier  2017, 15:37:04

JCFer, j'étais dans le seul avion qui a pu atterrir ce matin là (vendredi 13, ça ne s'invente pas) à Calvi après "un atterrissage qui se mérite", je cite le pilote (!)
J'ai douté un instant de ne plus jamais revoir mon beau kayak...


Pourquoi, tu l'avais pris en bagage cabine ?  :D

NATH 78

Non : j'en ai un dans chaque port  :D


Pacificateur

Belles Photos ! Tu es sur la Corse, la  ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NATH 78

Non Pacificateur, j'en suis tout juste revenue.
Mais je n'ai rien perdu (sauf, entre autres, quelques degrés celsius quand même) car il parait qu'il va pleuvoir toute la semaine prochaine et je n'aurais pas pu gonfler le Solar non plus  :'( !!










Jicé

Citation de: sirius le 22 Janvier  2017, 15:06:29
Superbes Nath tes photos !  :inlove:

Ca se passe où ?


Regarde dans quelle rubrique, Nath a posté  ;)

sirius

Ah ben oui, je n'avais pas remarqué  :unsure:.

NATH 78



Trois petits tours autour de la tour, et puis s'en va...
Pas de sortie notoire (deux demi-journées sur l'eau), pas de c.r. exceptionnel, une chaleur écrasante... mais que du plaisir quand même !




NATH 78

#12
... et bien sûr, qq arrêts baignades dans une eau cristalline  :D !

riddick 93

heu les paysages c'est bien ....moi c'est Nathalie que je veux voir :dents: :dents: :dents:

NATH 78

#14
Alors bon, parce que c'est toi...