Ouverture du site KayakistesDeMer

Démarré par Rom35, 16 Mars 2017, 12:50:40

« précédent - suivant »

Rom35

Amis kayakistes,

L'association kayakdemer.eu qui oeuvrait sur le site kayakdemer.eu a changé de nom et de nom de domaine pour devenir "KayakistesDeMer".

Vous pourrez nous retrouver sur http://www.kayakistesdemer.org/ qui a comme auparavant ce forum a pour objet de rassembler la communauté des kayakistes de mer, au travers de l'organisation de discussions, de sorties et de rassemblements.

Vos anciens noms d'utilisateurs et mots de passe kayakdemer.eu seront reconnus sur ce nouveau forum de l'association.

Il existe désormais 2 forums avec un historique identique car le propriétaire du nom de domaine original kayakdemer.eu a souhaité conserver l'historique des échanges de la communauté et prolonger l'existence de son site.

Nous sommes au regret de vous mettre face à cette situation, avec 2 forums en apparence identiques.
C'est malheureusement une nécessité pour que l'association soit réellement indépendante.

Nous aurons plaisir à vous proposer de pagayer ensembles d'ici peu, lors d'un week-end ou d'une rencontre, en compagnons attentifs aux autres, attachés à la sécurité du groupe, au partage et à la transmission gratuite du savoir.

KDM

bonnin85


ronan35830

si je suis dispo,ce sera avec plaisir Romain,

Jean-Francois29200

en voila une nouvelle qu'elle est bonne !
ça s'arrose !

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

 :voyons: comme Manu. J'ai bien saisi le changement de nom de l'association, d'où le changement de domaine, mais alors conserver l'ancien forum, actif qui plus est, c'est diluer encore un peu plus la participation déjà assez faible par nature, et compliquer le partage et la recherche d'information...
SO ~ FB

Jicé

Citation de: dejah le 17 Mars  2017, 09:45:45
:voyons: comme Manu. J'ai bien saisi le changement de nom de l'association, d'où le changement de domaine, mais alors conserver l'ancien forum, actif qui plus est, c'est diluer encore un peu plus la participation déjà assez faible par nature, et compliquer le partage et la recherche d'information...


Et puis, autant venir ici pour discuter, plutôt que de venir faire de la pub  B)

ronan35830

Citation de: jcfer le 17 Mars  2017, 11:58:25
Citation de: dejah le 17 Mars  2017, 09:45:45
:voyons: comme Manu. J'ai bien saisi le changement de nom de l'association, d'où le changement de domaine, mais alors conserver l'ancien forum, actif qui plus est, c'est diluer encore un peu plus la participation déjà assez faible par nature, et compliquer le partage et la recherche d'information...


Et puis, autant venir ici pour discuter, plutôt que de venir faire de la pub  B)


Oui et non ..... je pense forum kayak est beaucoup plus ouvert c'est ce qui me fait venir ici....