Gros silure en Kayak !

Démarré par Cyprien, 06 Avril 2017, 12:52:47

« précédent - suivant »

Cyprien

Salut à tous j'espère que vous allez bien  :D

Je partage avec vous ce combat titanesque que j'ai vécu avec un silure de plus de 2 mètres à bord du DAG MIDWAY,une expérience unique !

Bon visionnage.

http://www.youtube.com/watch?v=BDSwboxcoB8&t=297s
« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

Jeffkayak

Abonne toi à ma chaine Youtube

Trunks85

Le monstre du Loch Ness !! Impressionnant !!

Bien joué  :bravo:

Cyprien

« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

Lulu49

Impressionnant ! :bravo:
Déjà sur un bateau sa fait tout drôle de se faire tracter, mais alors là en kayak, tu dois avoir une bonne montée d'adrénaline.

Cyprien

Oui ça change tout, le combat est plus équitable j'avais comme la sensation d'être aussi fatigué que le poisson c'est comme si on avais gagné tout les deux en quelques sorte, du pure bonheur i
« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

rake51

Félicitations :bravo:


Belle prise!

Jicé

Citation de: Cyprien le 06 Avril  2017, 21:51:19
Oui ça change tout, le combat est plus équitable j'avais comme la sensation d'être aussi fatigué que le poisson c'est comme si on avais gagné tout les deux en quelques sorte, du pure bonheur i


Tu n'avais pas un hameçon planté dans la lèvre toi.

Cyprien

« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

Stan Lee


Cyprien

« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

sirius

Je ne suis pas pêche du tout, protège toute vie, mais respecte la "performance", et salue ton choix de les laisser repartir  :good: .

Cyprien

Merci beaucoup Sirius  :D Malheureusement tout le monde n'est pas du même avis mais c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde ... 
« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

algopiedroit14

la question est de savoir si avec une blessure importante le silure est capable de continuer à se nourrir ... ce n'est pas une question d'avis

Cyprien

Oui aucuns problèmes,ce poisson je l'est déjà pris du bord l'année dernière au leurres et il était beaucoup moin gros,il est facilement reconnaissable avec son barbillon en forme de Y.



« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »