Gros silure en Kayak !

Démarré par Cyprien, 06 Avril 2017, 12:52:47

« précédent - suivant »

algopiedroit14

super, la question suivante est de savoir s'il t'a reconnu ?

Cyprien

T'en as d'autres des comme ça ou c'est bon ?
« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

ramond eric

Belle bête à tu une idée du poid .respect

Cyprien

Merci  :D  et pour le poids c'est difficile à dire
« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

bob83


Cyprien

Il doit y avoir plein de façons de le cuisiner je pense
« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

Bambanne

Je me suis fait trainer pendant 50min par un machin qui avait attaqué ma cuillère.
Quand j'arrive enfin à l'approcher de la surface et juste voir la silhouette, il a remis un coup de rein : Marre de me faire balader j'ai voulu faire le malin :
Mon moulinet a explosé et la canne a cassé...
Mais quelle balade :)
On va d'abord boire une bière, on verra après.

shepard61

#22
Moi c'est au deeper que j'ai failli prendre un silure (et du coup failli le perdre aussi - j'ai eu un gros coup de bol sur ce coup la). Vu la grosseur de la bouche, il devait être à peu près du même accabit que le tien.

Surement quand le deeper est tombé dans l'eau, il devait pas être loin et a du monter dessus comme avec un clonk. J'ai commencer de ramener le deeper pour sonder et à environ deux mètres du kayak, j'ai eu un écho bizarre comme je n'avais jamais eu avant sur l'appli deeper, comme des tas de poissons qui se superposent les uns sur les autres à une vitesse impressionnante. J'ai regardé ce qui se passait au niveau du deeper et c'est là que je l'ai vu arrivé par en dessous gueule grande ouverte. J'ai tout tiré. J'ai vu le gueule sortir de l'eau.

Depuis, je fais hyper gaffe en rivière quand je sonde avec le deeper.