Un site meteo très utile...

Démarré par Jeffkayak, 05 Mai 2017, 02:10:42

« précédent - suivant »

Jeffkayak

Salut tous,


Vous connaissez ce site ? Tip top pour préparer les sorties : https://www.ventusky.com/
Abonne toi à ma chaine Youtube

sirius

Oui, je connais. Peut être intéressant comme outil secondaire pour se faire une idée.

botam35



Je croit que je vais l'adopter   :bravo: 
il compile au moins 2 bon site que je médite avant chaque sortie en mer ( wingouru et météo marine consult )


l'esthétique et l'animation de la carte  c'est un vrai plus , j'adore la partie dynamique Vagues + vent 


merci



YANN42570

Il a l'air en effet très très bien.

Jeffkayak

Citation de: botam35 le 05 Mai  2017, 08:38:55


Je croit que je vais l'adopter   :bravo: 
il compile au moins 2 bon site que je médite avant chaque sortie en mer ( wingouru et météo marine consult )


l'esthétique et l'animation de la carte  c'est un vrai plus , j'adore la partie dynamique Vagues + vent 


merci


En appli Android j'ai "Yadusurf" ! C'est simple à comprendre pour moi  :lol:
Abonne toi à ma chaine Youtube

altern

Super bien fait mais ca annonce trop de vent pour mon coin, ca m'embête  :W

https://www.ventusky.com/?p=43.43;7.44;6&l=wind&t=20170508/15
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jeffkayak

Citation de: altern le 05 Mai  2017, 13:44:00
Super bien fait mais ca annonce trop de vent pour mon coin, ca m'embête  :W

https://www.ventusky.com/?p=43.43;7.44;6&l=wind&t=20170508/15


Ah oui en effet, mets une voile et va visiter la Sardaigne... Soyons fou, la Tunisie aussi  :W
Abonne toi à ma chaine Youtube

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé


Pacificateur

Tout comme Botam, je consult ces deux meme site.
Par contre, pour les autres, j'arrive à rien ! ou alors j'ai le direct, mais comment faire pour la météo à plusieurs jours ou juste le lendemain ?
Chez ventusky, quand je tape sur le coté gauche : la température, on me dit "3heures" heu...  :W
Il y en a un autre ou dans la barre de recherche, j'ai directement ma commune: Perpignan !   :voyons: espionnage  :roll: .
Merci de m'expliquer la marche à suivre, svp.  :blink:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jicé

Citation de: Pacificateur le 05 Mai  2017, 17:58:46......
Chez ventusky, quand je tape sur le coté gauche : la température, on me dit "3heures" heu...  :W

"3 heures" c'est quand tu cliques sur Précipitations

Citation de: Pacificateur le 05 Mai  2017, 17:58:46Il y en a un autre ou dans la barre de recherche, j'ai directement ma commune: Perpignan !   :voyons: espionnage  :roll: .

C'est certainement parce que dans ton navigateur est configuré pour donner tes coordonnées.


altern

Citation de: jcfer le 05 Mai  2017, 21:21:51
C'est certainement parce que dans ton navigateur est configuré pour donner tes coordonnées.

Ou plus simple, géolocalisation avec ton adresse IP ;)
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé

Citation de: altern le 05 Mai  2017, 21:41:34
Citation de: jcfer le 05 Mai  2017, 21:21:51
C'est certainement parce que dans ton navigateur est configuré pour donner tes coordonnées.

Ou plus simple, géolocalisation avec ton adresse IP ;)


Oui, ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est quand même l'utilisateur qui donne son accord (en cliquant par exemple sur la flèche bleu à droite de la fenêtre de recherche).