Quel kayak gonflable acheter avec un petit budget (occasion ou premier prix?)

Démarré par Syl83, 16 Mai 2017, 22:24:16

« précédent - suivant »

laurent4937

Citation de: jcfer le 25 Mai  2018, 21:25:49
Citation de: JEYK le 24 Mai  2018, 21:24:16.....
Kayak sympa, pas trop cher, solide et d'une maniabilité extraordinaire le TWIST 2 chez GUMOTEX. J'en ai un depuis 3 ans et crois mois , en rivière je fais pas la dentelle.....


Dans ta présentation en octobre, tu nous as dit que tu venais de l'acquérir  :voyons:


Très juste Jcfer  :bravo:
Je n'avais pas pris le temps de relire sa présentation mais il y a quelque chose qui ne colle pas là  :voyons: :voyons:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

gilles 77

A force de dire du mal de l'Itiwit , j'ai de plus en plus envie de l'acheter !

:lol:
350 euros, garantie 2 ans donc 3 saisons, avec 5 sorties par an , c'estamortie (location 25 euros / jour minimum).
Si je vous disais l'âge de mes produits bleus Décathlon, qualifiés par le
personnels du magasin lui même, comme des merdes!

Ps: comme il ne faut pas foncer dans un mur avec une bagnole reçu 5* au crash test,évite les parcs à huitres, et les rivières de laves.


sylv1

Il me semblait que tu avais vendu ton Rio, Gilles. Tu l'as encore?

gilles 77


sylv1

Ah, ok.
Ceci dit, j'ai toujours le mien, c'est loin d'être un bon kayak, mais il tient le coup, et dépanne quand on est nombreux  :good:
MAis acheté d'occase 100 € il y a trois ans au moins

JEYK

Bonjour
pour ceux qui cherche à comprendre, oui je vois effectivement il y a une bourde dans mes dirent.  Alors j'ai en réalité 2 gumotex, un que j'ai acheté il y a 3 ans et un autre au mois d'octobre 2017. Mais l'idéal c'est d'attendre le dernier weekend de Novembre BLACK FRIDAY pour faire une super affaire.
Voilà les amis et arrêtez de vous gratter la tête.
Bernard