Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

sylv1


NATH 78



Alpinus, Guigalis (avec retard :saint:  mais tout aussi sincère) et Loic  :


BONS ANNIVERSAIRES  !!!


:band: :hippy: :king: :clap: :clap: :clap: :band:




JP

Bon anniversaire Loïc
Au plaisir de renaviguer ensemble sur le Bourget ou ailleurs
:cheers: :happybday:
Voici en souvenir un ch'ti gâteau très light comme tu nous avait amené lors d'une certaine sortie "fondue" à la grotte Raphaël
J'en garde un souvenir mémorable  :p
A plus
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51


:happybirthday: Joyeux Anniversaire Loïc!!!!!! :happybirthday:


:happybirthday2:

basilic

Joyeux anniversaire Loïc


:happybirthday:

NATH 78

BON ANNIVERSAIRE LAURENT !!!!! Plein de belles navigations à toi, avec de grosses vagues, du courant et du vent... comme tu aimes !! :D :happybirthday:

LeChem

:nopity: :nopity: :happybirthday: :happybirthday2: :happybirthday: :nopity: :nopity:
                                                        bonnin85
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

bruno.peru






                 Bon Anniversaire Christophe   :happybday: :happybirthday: :happybirthday2:






                Bruno  :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

psim

#1043
Bon anniversaire ! :happybirthday:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic

 :happybday:

cedrick

Bonjour.


Comme tu as été discret sur ce jour exceptionnel aujourd'hui lors de notre sortie, je n'ai donc pas eu l'occasion de poser une bougie sur la tielle.


Bon anniversaire Christophe et super content de t'avoir rencontré et d'avoir partager cette première rando.




bonnin85

 :coucou:
Yep... Très content aussi d'avoir passé ma journée d'anniversaire avec toi. Là, c'est plein soleil et conditions idéal pour ta journée Surf avec CapKayak17. Profite bien avec Laurent.

LeChem

:nopity: :nopity: :happybirthday: :happybirthday2: :happybirthday: :nopity: :nopity:
                                                        Pacificateur
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

psim

Bon anniversaire Eric !

:happybirthday: :happybirthday:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru






Bon Anniversaire Eric  :happybirthday: :happybirthday2:




Bruno :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .