Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Alors là, voilà un épisode à ne pas manquer  :D :p :W :dents:


Bravo Psim pour la trouvaille  :good:


Et surtout bravo à Cedrick le sudiste  :bravo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pacificateur

Et, un bon anniversaire à Christophe_R  :coucou: .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

DirkD

Rentrée cet aprèm de fêter mon anniversaire (voir post un anniversaire à Marseille) et je viens seulement maintenant de lire tous vos messages.


MERCI MERCI MERCI à vous tous. ....     .... Cependant ..... je ne pense pas venir en Père Noël au prochain rassemblement  :eek: . ..... En effet, ma barbe n'est pas encore assez longue  :dents: .


Un merci tout spécialement à PSIM pour son gâteau très réussi !!!

DirkD

BON ANNIVERSAIRE JP !!!!!
:happybirthday:
Et il y en a comme ça qui reçoivent leur cadeau d'anniversaire 15 jours avant la date !!! Et qu'il vont même allez le chercher eux-même, à l'autre bout de la France  :eek:


Fais toi plaisir !! A bientôt

laurent4937

Bon anniversaire JP
:happybirthday:


Profite bien de ton nouveau joujou !!  :W
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

Bon anniversaire Jp.  :good: Il vient d'ou ce Delphin ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

rake51

Joyeux Anniversaire JP!!!

Guigalis73

Joyeux anniversaire JP :kicking: :kicking: :kicking: :happybirthday2: :happybirthday2:

Raphaelle74


:boat: :boat: :boat: :boat: :boat:


Je te souhaite un très bel anniversaire et à bientôt sur l'eau
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jeffkayak

Joyeux Anniversaire JP  :cheers:


Jeff
Abonne toi à ma chaine Youtube

Tintin

Joyeux anniversaire JP  :bravo: :bravo: :bravo:  :happybirthday2: :happybday: :happybirthday: :wine: :beer:
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

NATH 78

DIRK  :D JP  :D :happybirthday: :happybirthday2:
De retour sur le forum je vous souhaite un excellent anniversaire : merci à vous deux pour tous vos messages, vos super photos, vos CR "trop bien", et toutes vos interventions et retours qui sont toujours un régal à lire et à voir :bravo: .





JP

Hello les amis  :coucou:

Merci à vous, eh oui encore un naniv de plus, mais impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps  :saint:

Oh oui le Delphin a étė testé et approuvé samedi dernier à Aiguebelette  :good:  comme quoi, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, cela méritait bien un petit détour par Douarnenez pour l'acquisition de mon nouveau joujou  :)

Bon ce soir nous fêtons aussi le retour de Jeffkayak  :good: sur notre sympathique forum :icon_dribble: espėrons qu'il aura de nouveau le temps de l'agrémenter de ses magnifiques vidéos avec sa pointe d'humour bien à lui  :p

En espérant vous revoir très bientôt, et qui sait, effectuer de nouvelles rencontres au gré de nos sorties

En attendant : bonnes navs à tous
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage