Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

sylv1

Merci les gars, sympa  :bravo: :good:
Pour la peine, je vous ferai un petit CR de mon test grandeur Nature qui aura lieu ce week-end  :yes:
Départ vendredi matin pour l'Allier

basilic


sylv1

Merci ma plante aromatique préférée  :dents:

Pacificateur

Un bon Anniversaire.  :good: :coucou: combien au fait ?

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

samy

Citation de: Pacificateur le 12 Juin  2018, 23:23:44
combien au fait ?


Ca doit lui faire.... La Loire Atlantique ! Exactement  B)


Encore 20 minutes pour te souhaiter un très bon anniversaire sylv1 !  :happybday:

Pacificateur

C'est beau , la jeunesse ! :W :cry2:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

sylv1

C'est ça, j'ai la Loire Atlantique  :dents: Merci à tous les deux

laurent4937

Citation de: Pacificateur le 13 Juin  2018, 07:32:26
C'est beau , la jeunesse ! :W :cry2:


Oh tu n'es pas si loin devant Eric ... :jumpy: :jumpy:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

#85
Je suis ravi, que tu ailles mieux Laurent  :W :bravo: :good: :coucou: . belles photos sur ton post de retour "de/deux bras" !

Coté Anniversaire et avec un mois de retard :mur: et 3 de recherche et de réflexion, j'ai mon petit bonheur pour le rangement du matos: une Volvo 850. que de place... et pour dormir. aussi bien que la 240, mais avec moins de soucis du coté de l'amortissement arrière des Nivomat et de rouille...

Je vais mettre ou faire, des casiers bois bas, pour recevoir un plancher/sommier démontable, pour les vacances à deux, car seul, je serais à meme le plancher et avec moins de chose, bien que la remorque vélo sera avec moi, car tout se rabat, voir démontable et le vélo en travers, sinon sur les barres. j'ai déja pas mal de bois de récup depuis des adaptations de Boxer, en mode récup ! ça va aller vite Gérard.  :W
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NATH 78

Je rentre tout juste d'un séjour kayak... mais assez pour te souhaiter, même un peu en retard, un excellent anniversaire SYLV1 !!! :band: :band: :band: :band: :band: :holiday: :holiday:

LeChem

#87
Citation de: Pacificateur le 20 Juin  2018, 07:11:10

Coté Anniversaire et avec un mois de retard :mur: et 3 de recherche et de réflexion, j'ai mon petit bonheur pour le rangement du matos: une Volvo 850. que de place... et pour dormir. aussi bien que la 240, mais avec moins de soucis du coté de l'amortissement arrière des Nivomat et de rouille...

Je vais mettre ou faire, des casiers bois bas, pour recevoir un plancher/sommier démontable, pour les vacances à deux, car seul, je serais à meme le plancher et avec moins de chose, bien que la remorque vélo sera avec moi, car tout se rabat, voir démontable et le vélo en travers, sinon sur les barres. j'ai déja pas mal de bois de récup depuis des adaptations de Boxer, en mode récup ! ça va aller vite Gérard.  :W
Sur qu'on va suivre avec attention l'avènement de ta kayakmobil ! :vroumvroum2:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

sylv1

Merci Nath, c'est gentil  :winkiss:
C'était bien ton petit tour?

Pacificateur, excellent choix, j'en ai une, puis un v70 première génération en suite.
:good:

Pacificateur

Tu crois pas si bien dire, car j'avais des vues sur les deux modèles, qui sont assez similaire. il y a meme des plus récente de 2007 moins cher... bon elle est à 300 000kms et en diesel, c'est pas bien et pas à la mode, je sais. mais comme la mode est un éternel recommencement !
ne souhaitant pas un expert ou jumpy, car je dois disposé de place arrière, pas trop haut, assez long pour dormir; le cahier des charge va rapidement sur ce type de véhicule, la 407sw et octavia breack sont plus courtes. de 20cm pour la 407sw, j'ai mesuré. la skoda en breack, j'en ai une cette semaine, pas besoin du mètre, je le vois.
suffisamment minimaliste avec une 206 en 3 portes depuis 10ans tout pile; la, je vais l'etre en dormant à l'intérieur avec le matos... il y a jamais assez de place, dit un de mes collègue de travail (la plongé pour lui) ayant un expert tolé avec un lit dépliant en 3 à demeure et pleins de rangement + la combi qui goutte dans un baque  :W .
Nath et Gérard, ils viennent d'ou vos smiley, émoticone machin ?  :voyons: :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.