Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

JP

Joyeux anniversaire Ronan  :coucou:
:happybday: :cheers:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

Bon et heureux anniversaire Ronan
:happybirthday:


laurent4937

Joyeux anniversaire ALPINUS !  :happybday:
:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

DirkD

@laurent4937 : je sais comment tu sais, mais moi, je suis pas au courant. Il n'a rien lâché, le weekend dernier, le petit cachotier  :blink:


Bon anniversaire vieux frère !!!!   :king: :clap: :clap: :clap: :happybirthday2:

alpinus

bien le merci, mais à vrai dire j'avais oublié ( oculté ???) ce jour fatidique  :D

JP

Citation de: alpinus le 06 Avril  2018, 16:10:23
bien le merci, mais à vrai dire j'avais oublié ( oculté ???) ce jour fatidique  :D
Ohhh aurais-tu dépasser la côte fatidique (ou pas) des 50 printemps ?  :p
Bon ben, bon anniversaire Patrick  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

Heureux anniversaire  :happybirthday2:

samy

Très bon anniversaire Pacificateur !
Aller... encore un tout petit effort... le demi-siècle n'est plus très loin !  :happybirthday:   :thumbup:   :balloon: :balloon: :balloon: :balloon: :balloon: :balloon: :balloon: :balloon: :balloon: :balloon:
Très bonne journée à toi !

NATH 78

#54

UN P'TIT BEURRE DES TOUYOUS PACIFICATEUR !!!! PLEIN DE TOUYOUS A TOI !!!!!!!!!

:hippy: :king: :partytime: :red_bandana: :wine: :goof:


SANS OUBLIER PAUL, KAYAKADDICTION ET CYBERBAB :D !


laurent4937

Joyeux anniversaire ERIC le Pacificateur !

Joyeux anniversaire PAUL !

:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

basilic

Heureux anniversaire  Pacificateur et Paul

Pacificateur

Merci à vous ! :bravo: :good: et une Bonne journée.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

rake51

Citation de: Pacificateur le 15 Mai  2018, 07:36:14
Merci à vous ! :bravo: :good: et une Bonne journée.


J'arrive un peu en retard :blink:
Je vous souhaite à vous deux un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :toot: :happybirthday: :toot:

Pacificateur

Ooh coté retard, nous avons le temps sur l'eau Rake, d'ailleurs point de sorties en ce moment; après le poignée sur plus de 7 semaines, j'ai eu le dos Hs, jusqu'à hier.
Pas top depuis le Tarn.
Désolé Laurent (Riddick), mais franchement ce fut impossible, je l'ai bien vu une semaine avant ta venu, ou le poignée n'a pas pu tenir la pagaie à Paulliles: 2x40 bornes pour rien... allez bientot la saint éric. :W

Pour en revenir à l'anniversaire, je dirai juste que je dois faire très prochainement l'acquisition d'un véhicule dédié aux loisirs et donc au Kayak.
Je prévois: 3 modules mobiles à personnaliser, métal et bois. pour le matos sec, mouillé et vétements civils+ vélo et remorque pliante, bleué, jerrikan d'eau... ça évolue j'vous dit ! un module restant dans le coffre au mm et les deux autres en mode sortie sur 2 jours, le jour "J". car je dors dedans... enfin, si je fais affaire, j'en reparle en fin de semaine. et si ok: soudure de cadre en fin de semaine prochaine... faite que le poignée tienne...  :huh: :blink: :saint: :'( au final, pas d'ancien corbillard ou ambulance comme prévu !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.