Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

bernardo

Salut PSIM


tu es pardonne :bravo:

LeChem

Je ne vais pas souhaiter son anniversaire à bernardo qui ne doit plus savoir ou ranger les gateaux et ne plus arriver à dormir au milieu de cette masse de bougies allumées.
Même si c'est pas particulièrement mon truc je suis les post de photos à identifier.
Et du coup j'ai envie de décerner à bernardo le titre de "Portulan du forum".
Dès qu'il y a un amer non seulement il l'a vu ... mais en plus il s'en souvient !


Respect aussi à quelques autres animateurs de la rubrique qui ne sont pas mal du tout.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

bernardo

Merci  LE CHEM


70 ANS  ca commence a faire ,, je pense etre le plus age de ce forum ?


merci encore du compliment mais c est le facteur chance ,, le coup de bol quoi


a bientot

LeChem

J'en ai bientôt 72 et moi je me contente d'être ... amer de ne quasiment rien reconnaître !
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

bernardo

AH OK 
tu es donc le patriarche de ce forum  :good:


72 et naviguer encore BRAVO

psim

Je confirme il navigue et en classe 2/3 par endroits sur l'Orb l'an dernier.... :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

DirkD

Citation de: bernardo le 29 Janvier  2019, 12:01:13

72 et naviguer encore BRAVO


Parce tu penses t'arrêter dans 2 ans Bernardo ?????  :eek:


Bravo aux anciens et tout jeune d'esprit  :bravo: :bravo: :bravo:

bernardo

Salut DIRK




NONNNNNNNNNNN  :lol:

samy

... et avec beauuuuuucoup de retard...Bonne anniversaire à notre jeune premier, je ne le cite pas, il s'agit de Bernardo ! (je n'étais pas sur le forum hier).

bernardo


Pacificateur

Un bon Annie vers serre à toi ! pleine de chantilly et de bon cholestérol, faut juste faire le tri, dans les gâteaux :lol:
Tout comme Samy, pas présent la veille. la rubrique anniversaire, je la vois pas vraiment...

Je confirme également pour Gérard sur l'Orb, ou il intègre même un programme natation !  :mur:
mon Père est à 72 également, sur le Xatrac, avec un travail intensif de la gite... arrêt définitif, de la planche à voile l'an dernier. 

Les séniors voyageant, (catégories aisés, qu'ils disent en haut de l'affiche), cela donne quoi: amer thune !  :jumpy: 
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

bernardo


laurent4937

Joyeux anniversaire NATH78 :coucou:
:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

DirkD

Bon anniversaire NATH  :happybirthday2:

samy

Bon anniversaire à la Reine des Glaces (aux beaux yeux bleu glacier, forcément !)


:happybday:                            :happybday:
                       :happybday: