Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

laurent4937

Merci beaucoup Nath et Gérard !!  :coucou:  Et bonne fête à tous les amoureux ! :inlove:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

JP

Joyeux anniversaire Laurent  :happybday: :cheers:

Heureusement que Nath veille au grain  :saint:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

Un Bon Anniversaire Laurent.

                                          ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila une chanson à contre pied... j'adore ! parceque aujourd'hui... y en à marre. :mur: :blink: :blink:

https://youtu.be/en1UmpRAREE
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

NATH 78

BON ANNIVERSAIRE RONAN !!!!! :happybirthday:

laurent4937

Joyeux anniversaire Ronan

:happybirthday: [/size]

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

Un Bon Anniversaire Ronan !dire que l'on discute parfois ensemble depuis 2009, avec une alternance des Forums. :good: :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

ronan35830

Merci à vous tous. C'est vrai que ça fait un moment Éric






JP

Joyeux anniversaire Ronan  :happybday:

J'ai pris soin d'éviter la traduction en Breton, qui ne m'a pas l'air facile  :voyons:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51


Joyeux Anniversaire Ronan!!!!!

Citation de: laurent4937 le 14 Février  2019, 12:50:37
Merci beaucoup Nath et Gérard !!  :coucou:  Et bonne fête à tous les amoureux ! :inlove:


Désolé pour ce retard immense! Je tiens également à te souhaiter un superbe Anniversaire Laurent!
Au plaisir de partager une nouvelle sortie à tes côtés ;)

basilic

:happybday:  Heureux anniversaire Ronan :happybday:



ronan35830


NATH 78

Bon anniv Pataplouf !!!! :goof: :goof: :goof:

rake51

Joyeux anniversaire Pataplouf!


Au plaisir de refaire une balade à tes côtés :coucou: