Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

JP

Joyeux anniversaire pataplouf  :happybirthday:

au plaisir aussi de se recroiser sur l'eau  :yes:

Kenavo
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire Pataplouf et j'espère avoir le plaisir de renaviguer avec toi
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

samy

Bon naniversaire Pataplouf !  :bravo:


Au plaisir de se recroiser sur l'eau un de ces jours !

pataplouf38

oups ! je suis vraiment confus ! :/ je n'avais pas vu toutes ces marques de sympathies de tous et même de celles que je ne connais pas ! :'( merci à toutes et tous d'avoir pensé à mon anniv'  :D oui, au plaisir de renaviguer (j'en ai vraiment envie - et suis de très près vos post sur les dernières sorties - ). Mais je n'ai pas retouché la pagaie depuis le 19 janvier dernier, après la sortie avec Jp, Raphaëlle74 et tous les autres à Annecy (mal d'épaules franchement récalcitrant)  :colere:
A bientôt de vous revoir  ;)

DirkD

Et bien je ne te souhaite plus un bon anniversaire, Michel, mais plutôt une bonne année, avec des épaules toutes neuves ou au moins épargnées d'inflammations récalcitrantes.
Désolé pour le retard, mais la mer était trop belle pour rentrer trop vite !!! CR le plus vite possible  :D .

basilic

Citation de: DirkD le 27 Février  2019, 23:05:23
Et bien je ne te souhaite plus un bon anniversaire, Michel, mais plutôt une bonne année, avec des épaules toutes neuves ou au moins épargnées d'inflammations récalcitrantes.


Je te souhaite aussi un prompt rétablissement,  à défaut de t'avoir souhaité le bon anniversaire.

pataplouf38

@ Dirk: merci à toi et j'espère que ton séjour s'est bien passé ! :good:
@Basilic: merci, la Bretagne, pour ton message d'encouragement ! ;)

NATH 78

BON ANNIVERSAIRE SIRIUS !!!!

J'espère qu'on te reverra sur la Seine un prochain jour (de soleil si possible),
:happybirthday:

samy

 :coucou:  Bon anniversaire Sirius !  :happybday: :happybday: :happybday:

DirkD

Bon anniversaire Sirius  :happybday:


Au plaisir de se voir à Roses si j'arrive à m'arranger. !!!

basilic


pataplouf38

Bon anniversaire Sirius - forumeux kayakiste - avec un jour de retard ! :/

laurent4937

Joyeux anniversaire Anne-Lise (NadeauKal) :coucou: :coucou: 

:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

DirkD

Bon anniversaire Anne-Lise  :D :D :D
:happybirthday:

JP

Bon anniversaire Anne-Lise  :coucou:  :happybday:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage