Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

NATH 78

Citation de: psim le 25 Octobre  2019, 16:50:13
Merci à vous, un demi siècle ... c'est pas possible :eek:

PS


Disons que tu abordes juste le mé-plat... COURAGE CAMARADE !

NATH 78


YANN42570

#452
OUPS j'ai honte :eek: 


Je ne vais jamais sur cette rubrique  :mur: alors avec beaucoup de retard un GRAND GRAND MERCI à tout le monde, et comme il vaut mieux tard que jamais, j'en profite pour souhaiter un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE à PSIM et à tous ceux dont l'anniversaire était en 2019 avant aujourd'hui  :W :W :W

LeChem

#453
Citation de: NATH 78 le 25 Octobre  2019, 07:36:16
Citation de: psim le 21 Octobre  2019, 15:31:22
Happy birthday  :coucou:


Et réciproquement !!!!! :D
En plus, c'est veille de vacances... joli cadeau !
Bon anniversaire Psim :hippy: :hippy: :hippy:

Citation de: NATH 78 le 25 Octobre  2019, 21:21:22
Citation de: LeChem le 25 Octobre  2019, 09:35:00
Et même en retard   NATH 78


Merci Le Chem, mais là, tu es plus "en avance" qu'"en retard" (tu es sûre que c'est à moi que tu penses !?!? )


Comme je lis que psim te souhaites bon anniversaire le 21 octobre et que le gars est fiable (sur l'Orb il m'a sauvé des eaux quand même) je fais ni une ni deux et me joint au concert.


Bon je ne sais toujours pas où je me suis planté mais s'agissant de la date de ton anniversaire j'ai tendance, toujours en retard certes, à penser que tu dois avoir raison. :jumpy:


Pour ce qui est de la personne, aucun risque de confusion, pour moi tu es sur le forum la Madone des anniversaires. Pas moins, c'est dit. :hypocrite:


Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

JP

Ohhh, Nath : la Madone des anniversaires , comme c'est poétique ça  :)
J'adhère parfaitement à ton slogan LeChem  :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78


Le Chem, JP, en tout cas, l'expression m'a bien fait rire !!!

Mais voilà, à peine consacrée que je me défile déjà, et passe la main les deux prochaines semaines : les scorpions du forum attendront  :D




tof 88

#456
Citation de: YANN42570 le 25 Octobre  2019, 22:00:01
OUPS j'ai honte :eek: 


Je ne vais jamais sur cette rubrique  :mur: alors avec beaucoup de retard un GRAND GRAND MERCI à tout le monde, et comme il vaut mieux tard que jamais, j'en profite pour souhaiter un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE à PSIM et à tous ceux dont l'anniversaire était en 2019 avant aujourd'hui  :W :W :W
je plussoie  :good: 
tout pareille pour moi .....
j'en ai mangé tellement des "souhaitages" d'anniv sur mon forum de batteur que j'en ai fais une indigestion .
depuis; je ne suis plus vraiment ce genre de fils de discutions mais je n'en pense pas moins bien sur .
pour les années passées je souhaite un bon anniv à ceux qui l'ont deja fêté
et je prend un peu d'avance en souhaitant un bon anniv à ceux qui le feterons dans les années futures


:happybirthday: 


PS :  j'avoue !! je n'aime plus les anniversaires
depuis que j'ai passé les 40 j'aime plus trop ca . 
avant; c'etait marrant de voir les années defilées maintenant je commence à compter à rebours .  ca devient nettement moins marrant
quand on est jeune, on veux veillir vite pis quand ca arrive on a plutot envie de rajeunir ...
l'etre humain est un éternel insatisfait :D 


à la maison, on ne fete plus le miens .
et meme que je l'esquive en fait quand des amis veulent faire une chouille (je leurs dit à tous que je ne suis pas dispos )
feter un an de plus !! ben c'est pas un fete pour moi.
je ferais la fete quand je passerais de 45 à 44 ans :)



present dans la section atelier, ma section preferée ;)

NATH 78

#457

AH MAIS CA C'EST PARCE QUE TU N'ES PAS ENCORE ASSEZ VIEUX !!!! parce qu'avec l'âge (le vrai) toutes les bonnes choses sont toujours bonnes à prendre, anniversaires et petites attentions comprises  :) .
Bon mais ceci dit, rassure-moi : 88 dans ton avatar, c'est pas ton âge quand même  :D ?

tof 88

Citation de: NATH 78 le 27 Octobre  2019, 21:25:08



Bon mais ceci dit, rassure-moi : 88 dans ton avatar, c'est pas ton âge quand même  :D [size=78%]?[/size]
ben non héééé   ...  c'est meme la moitié de ca à 2 ans pret si on multiplie par 2  mon age
45 ans ; tout juste sortie de rodage quoi !
pis en meme temps; tout juste sortie de bobo partout ....
pas vieux mais presque quoi !(luxation epaule, intolerance au froid ... etc etc )
en gros  : je me sent de plus en plus vieux ...   vivement que je rajeunisse quoi  :)
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

NATH 78


Tu connais le dicton : passé un certain âge, quand tu n'as plus mal nulle part, c'est que tu es mort  :'(
(et puis t'inquiète, tu es sur le bon forum : le kayak est un bon remède alors double dose pour toi  :D )

psim

#460
Re-merci à tous pour cette délicate attention.
Dans la série toutes les bonnes choses sont bonnes à prendre passé 50 piges et pour fêter ça, on a fait hier le tour d'Agde: Marseillan / Agde / Marseillan via le canal du midi (3 écluses dont 2 avec portage), l'Hérault et retour par la mer: fort de Brescou, cap d'Agde, Marseillan plage: Total 33 km splendide
Merci encore à Cédrick d'avoir initié la sortie et à Benoit qui s'était joint à nous. on attend la future vidéo avec impatience...
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78

Super PSIM  :good:
On en profite sur le moment et en plus, ça fait les plus beaux souvenirs


Pacificateur

Un bon anniversaire Phiphi Psim.  :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

JP

Hello Dirk  :coucou:
La Madone des anniversaires étant en pleine trêve des souhaits tu ne seras pas oublié
Bon anniversaire Dirk  :cheers: :happybirthday:


Bien le bonjour à Io
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Joyeux Anniversaire Dirk!!!! :happybirthday2: :happybirthday2: