Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

DirkD

Ha ce Cédrick !!! Quelle belle rencontre !!!  :happybirthday: to youuuuuuuuuuu.   Un p'tit resto, une bonne petite bière. Une part de pizza au Nutella  :D . Qu'elle peut être belle la vie  :bravo: :bravo: :bravo:

basilic


:happybday:     Joyeux anniversaire Cedric[/size][size=78%]   [/size] :happybday:

Guigalis73

Bon anniversaire à toi Cédric, hâte de te rencontrer [size=78%].[/size] :coucou:


    :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday:

chavi


cedrick

Bonjour,
Merci à toutes et tous pour vos messages.  :inlove2: :cheers: :p_merci:

NATH 78


BON ANNIVERSAIRE CEDRICK !!!!!
avec retard ( :colere: ) mais en musique [size=78%] [/size] :band: :band: :band:





sylv1

Bon anniversaires à Ceddrick en retard aussiet ceux que je n'ai pas vu passer (je ne suis pas hyper assidu, en même temps...),
Et bon anniversaire à ceux du jour, dont Gilles 77 que je ne crois pas avoir lu depuis un moment.
C'est quoi le prochain périple?

LeChem

#727
:happybirthday2:
gilles77


C'est vrai que cela fait quelque temps qu'on a pas eu droit à son humour décapant.
Je crois que Gilles est technicien dans un laboratoire de biologie. Il a du prendre sa part dans la lutte contre le covid et avoir moins de temps à passer parmi nous.
Un grand merci aussi pour ça.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

gilles 77

 :p_merci:
je songeais à repasser par la case présentation, tellement ça faisait longtemps. C'est un laboratoire de physico-chimie, et pendant ces temps difficiles j'ai seulementbalancé de l'azote et de l'hélium liquide dans des machines pour qu'elles survivent.
Sinon, après le canal du midi en mode cyclo-camping la semaine prochaine,je prévois de faire Rethel --> Compiègne sur l'Aisne, en septembre.
:coucou:

sylv1

Plein de projets, donc  :good:

NATH 78

Citation de: gilles 77 le 17 Août  2020, 13:04:19
:p_merci:
je songeais à repasser par la case présentation, tellement ça faisait longtemps. C'est un laboratoire de physico-chimie, et pendant ces temps difficiles j'ai seulementbalancé de l'azote et de l'hélium liquide dans des machines pour qu'elles survivent.
Sinon, après le canal du midi en mode cyclo-camping la semaine prochaine,je prévois de faire Rethel --> Compiègne sur l'Aisne, en septembre.
:coucou:


BON ANNIVERSAIRE GILLES !!!! c'est vrai que tu es toujours aussi palôt, voire un peu vert... tu as bien besoin de couleurs  :D  : alors bon voyage aussi... et même surtout !!! :goof: :goof: :goof:

NATH 78

BON ANNIVERSAIRE BOTAM !!!! :goof: :hippy: :hippy:

basilic

 :happybday:

basilic

 :happybirthday:

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158