Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

NATH 78

#810
FRED.B au joli kayak transparent, si jamais tu passes par ici (même si les occasions sont dramatiquement rares ces dernières semaines :colere: :/ ),
BON ANNIVERSAIRE à toi :D !

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

cedrick

Bonjour,
Happy Bon Annivers'day Fred.B

Fred.B

Merci à vous tous :coucou:
C'est sûr qu'en ce moment, pas trop de traces de vase ou de sel sur les kayaks, plutôt une bonne couche de poussière  :/
J'ai eu juste le temps entre deux confinements de me faire un petit triptyque Annecy / Bourget / Léman  :mur: Pas de quoi user les pagaies  :D


JP

Citation de: Fred.B le 16 Novembre  2020, 20:17:44
J'ai eu juste le temps entre deux confinements de me faire un petit triptyque Annecy / Bourget / Léman  :mur: Pas de quoi user les pagaies  :D


Et sans rien nous dire  :/ [size=78%] [/size] :p
Bon anniversaire Fred B
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Fred.B

Merci JP. C'était une juste une petite reconnaissance rapide du secteur.
Toi aussi, avec tes photos, tu donnes envie de venir dans le coin!
De toute façon, on sait tous que tu es grassement rétribué par l'office du tourisme  :D
Promis la prochaine fois, je viendrai pas incognito  :coucou:

JP

Citation de: Fred.B le 17 Novembre  2020, 20:22:17
Merci JP. C'était une juste une petite reconnaissance rapide du secteur.
Toi aussi, avec tes photos, tu donnes envie de venir dans le coin!
De toute façon, on sait tous que tu es grassement rétribué par l'office du tourisme  :D
Promis la prochaine fois, je viendrai pas incognito  :coucou:
Ok Fred :D Et le lien kivabien

https://youtu.be/H9sk1GkDTYA
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78



TOP JP !!!
Au moins un qui connait  :bravo:
(souvent je rajoute "Fred" quand je dis OK mais je vois bien que je passe parfois pour une originale  :'( :D )






JP

Citation de: NATH 78 le 18 Novembre  2020, 13:28:53
mais je vois bien que je passe parfois pour une originale  :'( :D )


Parce que nous appartenons à une génération originale et qui a baignée dans les meilleures années de créations musicales 70's & 80's  :p
Si si  :yes: :tux: :band: :punk:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78


JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78

 :toot:  on parle, on parle.... mais AUJOURD'HUI ON SE LEVE TOUS POUR JP !!!! :gathering: :band: :hippy: :wine: :holiday: :clap:


Mille bonnes choses à toi JP :D 

psim

#822
Bon anniversaire JP  :good:   🍾 🥂
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Guigalis73

Très bon anniversaire JP  :good: , j'espère que tu vas bien, il semblerait que l'on commence à voir le bout du tunnel ,vivement que l'on ressorte naviguer.  :jumpy:
La bise à Laurence.


:happybirthday2: