Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

Fred.B

  :happybday:  JP, en espérant que tu puisses ressortir pour la saison des icebergs  :D

laurent4937

Joyeux anniversaire JP :cheers: 
:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

cedrick

Oh Happay day......
Oh Happy Bon annivers'day JP    :happybday:

DirkD

Un  très bon anniversaire pendant un beau week-end, mon ami JP !!!!! :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:

JP

Merci Nath, Philippe, Gėrard, Yvan, Fred, Laurent, Cédrick et Dirk pour vos sympathiques messages sur le forum ainsi qu'aux autres personnes via FB et SMS  ;)
Comme vous tous, je reste dans l'attente d'une bonne nouvelle concernant la reprise de nos sorties nautiques
Pour ma part je passe mes soirées sur le superbe blog d'un kayakiste écossais :  https://seakayakphoto.blogspot.com
Le pays est vraiment magnifique et c'est un vrai paradis pour naviguer
Si cela peut vous aider à vous occuper vos soirées  :)
Bonne fin de week-end à tous
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: Fred.B le 21 Novembre  2020, 13:38:48
  :happybday:  JP, en espérant que tu puisses ressortir pour la saison des icebergs  :D
Ah oui j'espère bien, par contre la prochaine fois comme histoire du 1er avril, ça ne marchera plus  :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78

Citation de: JP le 21 Novembre  2020, 19:38:45
(../...)
Pour ma part je passe mes soirées sur le superbe blog d'un kayakiste écossais :  https://seakayakphoto.blogspot.com
(../..


Top ce site ! merci JP  :good:

basilic

 :happybirthday:

JP

Citation de: basilic le 21 Novembre  2020, 22:29:57
:happybirthday:
Hello Basilic  :coucou:
Merci, sympa la photo du phare de Pontusval
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Un très bon anniversaire à toi JP !  :jumpy: :jumpy: :jumpy:     :happybday: :happybday: :happybday: 


A bientôt je l'espère pour naviguer par ici ou par là !

JP

Citation de: samy le 21 Novembre  2020, 22:49:32
Un très bon anniversaire à toi JP !  :jumpy: :jumpy: :jumpy:     :happybday: :happybday: :happybday: 


A bientôt je l'espère pour naviguer par ici ou par là !
Hello Samy  :coucou:
Merci à toi, oui c'est vrai que la tension est palpable, quand allons-nous pouvoir renaviguer ?  :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Moi aussi j'espère à très bientôt
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78




Décidément, ce Post va devenir le plus actif du forum !!
Aujourd'hui c'est Wphantom à l'honneur :band: :band: :band:

Bon anniversaire à toi !


JP

Un très bon anniversaire au ch'ti gars Wphantom  :coucou: :happybday: :cheers:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Bon anniversaire Wphantom ! :coucou: :coucou: :coucou: :bravo: :bravo: :bravo:

bruno.peru






    Joyeux anniversaire voisin  :happybday:  en espérant se croiser sur l'eau un de ces 4 .


     :happybirthday: :happybirthday2:


      :coucou: :coucou:
Gumotex Solar et Seawave .