Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

NATH 78

#915

MERCI MERCI MERCI à tous pour vos gentils mots  :inlove:

En ce moment, je me rouille : il fait trop froid, ou alors trop humide, ou bien y'a trop de courant...   HA HA ! mais je prends vos messages comme des encouragements, alors merci à vous  tous !!! :winkiss: (et vivement les beaux jours quand même pour retourner sur l'eau :jumpy: :jumpy: :jumpy: )

Nathalie


PS : moins présente moi aussi ces derniers jours sur le forum : télétravail oblige, je ne supporte presque plus l'ordi dans sa version "loisirs", mais Forum Kayak reste mon exception de coeur, et puis il y'a toujours un ou deux "Naniv'" à fêter pour garder le lien !   :D

Kowa85

Joyeux anniversaire Nath !!! :holiday:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Moben34


NATH 78




Merci à vous aussi Moben et Kowa !!  :D :D


Allez je ferme l'ordi, c'est l'heure de la camomille  :coucou:






Guigalis73

Désolé,  j'arrive un peut a la bourre !  :D
Je te souhaite un bon anniversaire NATH 78, peut être un nouveau kayak qui sait !


:happybday: :happybday:

basilic

 :happybday:




bruno.peru






joyeux Annif NATH 78 , à cette heure ci , passe une belle soirée  ;)


           :happybirthday: :happybirthday2:
Gumotex Solar et Seawave .

NATH 78



Merci à vous trois aussi  :D
Ca fait tellement de bien de se sentir soutenue  :winkiss: !!!






cedrick

Bonjour,
Oupsss, je manque à tout mes devoirs... Bon anniversaire Nath. Au plaisir un jour de naviguer ensemble.  :holiday: :happybday:

laurent4937

Aujourd'hui, c'est au tour d' Ours,
donc un très très bon anniversaire à toi !  :cheers:
:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

ours

Merci Laurent!
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Nath78, avec un peu de retard car je l'ai loupé, évidemment  :coucou:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

JP

Un très bon anniversaire à notre passionné d'histoire  :coucou:
Bon naniv Ours  :cheers: :happybday:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Rikou

 :D Joyeux anniversaire à toi Ours, dont le récit sur la descente du Rhône a été le premier que j'ai lu sur le sujet... On peut dire que tu m'a mis le pied à l'étrier... Merci  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

ours

Citation de: JP le 04 Février  2021, 12:01:48
Un très bon anniversaire à notre passionné d'histoire  :coucou:
Bon naniv Ours  :cheers: :happybday:
Merci JP! Passionné d'histoire, d'art et de zanimaux aussi!!!
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

ours

#929
Citation de: Rikou le 04 Février  2021, 13:24:41
:D Joyeux anniversaire à toi Ours, dont le récit sur la descente du Rhône a été le premier que j'ai lu sur le sujet... On peut dire que tu m'a mis le pied à l'étrier... Merci  :good:
Merci Rikou, je suis touché de ton salut. Cette descente du Rhône date de 10 ans maintenant, et j'ai débarqué ensuite sur ce forum....  :jap:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/