Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour.


Happy Bon annivers'day.  :jumpy: :jumpy: :jumpy:

NATH 78

#976
Citation de: pataplouf38 le 24 Février  2021, 08:19:57
merci beaucoup nath78 ! sympa à toi d'y avoir pensé. :jap: .Par contre, honte à moi ! je n'ai pas le réflexe d'aller sur la rubrique "bivouac", je loupe donc l'anniversaire des autres foromeux ! donc, avec retard, bon anniv' aux plus récents !

:D
(je vais moi-même céder ma place les prochains jours pour aller en famille me reposer et reposer mes yeux qui n'en peuvent plus des écrans d'ordi :D :colere:   )

rake51

Joyeux Anniversaire Pataplouf  :coucou:

laurent4937

Joyeux anniversaire à toi Pataplouf
:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

JP

Joyeux anniversaire Michel  :coucou:


Passe une belle journée


Kenavo
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Un très bon anniversaire à toi Pataplouf !  :bravo: :bravo: :bravo:

pataplouf38


basilic

Heureux anniversaire Pataplouf


:happybirthday: :happybirthday:

pataplouf38

merci, BZH !  :D  kenavo!

Raphaelle74

presque dans les temps,
bon anniversaire Pataplouf et au plaisir de se retrouver sur l'eau
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

pataplouf38

Merci, Raphaëlle ! :D
oui, au plaisir de se croiser sur l'eau, voire de faire un bout de chemin ensemble sur l'eau! :D

Copiattyright

Bonjour,
ce n'est pas un anniversaire, mais c'est là célébrer: belle journée de la Femme à toutes !
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

rake51

Citation de: Copiattyright le 08 Mars  2021, 15:50:54
Bonjour,
ce n'est pas un anniversaire, mais c'est là célébrer: belle journée de la Femme à toutes !


Très belle initiative!


Je poste d'ailleurs avec un peu de retard. Mais c'est important de le souligner  :good:

NATH 78

Citation de: Copiattyright le 08 Mars  2021, 15:50:54
Bonjour,
ce n'est pas un anniversaire, mais c'est là célébrer: belle journée de la Femme à toutes !




MERCI !!!!  :D :D


NATH 78

BON ANNIVERSAIRE NADEAUKAL !!! :band: :band: