Samedi 18 Novembre 2017: Sortie sur le lac d'Annecy

Démarré par rake51, 08 Octobre 2017, 19:29:24

« précédent - suivant »

ours

Citation de: rake51 le 27 Octobre  2017, 21:52:37
Génial Ours!!! :jumpy:  J'ai vraiment hâte de faire ta connaissance et échanger avec toi sur le Rhône!!!!!

Et réciproquement! depuis le temps qu'on cause via le forum...

Le point de rendez-vous à Angon tient toujours?
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

rake51

Oui, ça tient toujours.
A cet endroit précis.


Je prendrai le temps de faire un repérage, mais normalement on peut toujours stationner gratuitement sur ce parking.
Si jamais certains d'entre vous qui habitent pas très loin peuvent aller faire un tour avant moi pour vérifier, je suis preneur. :good:

Raphaelle74

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

benoit747

#33
pour l'instant de mon coté, tous les feux sont au vert je devrais donc venir avec madame......si une météo exécrable ne refroidit pas ses ardeurs.

pour le repas du midi, vous voyez ça comment ? l'idée de la fondue me plait bien mais si on est nombreux, ça va demander un peu d'organisation.
N'étant pas un habitué des sorties hivernales je suis également preneur de conseils vestimentaires sachant que je ne me vois pas investir dans une intégrale à 500€ pour l'occasion.
Pour le haut en eau calme ça devrait aller, mais pour le bas, sachant qu'on a toujours le cul un peu dans l'eau et les pieds mouillés, vous mettez quoi vous ?

merci d'avance pour vos conseils

Le Point Lumineux

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis toujours partant !

... Content à l'idée de te revoir, Ours !

Cordialement.

DirkD

@Benoit747


Un long john (salopette) en néoprène 3mm est excellent. Si tu trouve une néop dite de 'chasse' (chasse sous marine), c'est excellent car très souple. Et ça s'enfile sans talk ou liquide savonneux. Tape : combinaison de chasse sous-marine. Je vois que cela se vend tous avec le bas ET le haut. Le haut n'est pas intéressant pour le kayak, car le néop frotte autour de tes épaules. N'hésite à me poser des questions si besoin.

Alpine Paddle

Citation de: benoit747 le 30 Octobre  2017, 07:49:18
pour l'instant de mon coté, tous les feux sont au vert je devrais donc venir avec madame......si une météo exécrable ne refroidit pas ses ardeurs.

pour le repas du midi, vous voyez ça comment ? l'idée de la fondue me plait bien mais si on est nombreux, ça va demander un peu d'organisation.
N'étant pas un habitué des sorties hivernales je suis également preneur de conseils vestimentaires sachant que je ne me vois pas investir dans une intégrale à 500€ pour l'occasion.
Pour le haut en eau calme ça devrait aller, mais pour le bas, sachant qu'on a toujours le cul un peu dans l'eau et les pieds mouillés, vous mettez quoi vous ?

merci d'avance pour vos conseils

Tout ce que tu choisiras fera l'affaire le temps de pagayer mais l'important est d'avoir de quoi se changer et avoir chaud lors de l'arrêt. Et un bonnet de laine (ou polaire)

benoit747

merci pour vos conseils je vais regarder tout ça

rake51

Citation de: benoit747 le 30 Octobre  2017, 07:49:18

pour le repas du midi, vous voyez ça comment ? l'idée de la fondue me plait bien mais si on est nombreux, ça va demander un peu d'organisation.



C'était l'idée initiale effectivement. Mais vu le nombre de pagayeurs au programme, ça risque d'être délicat à organiser (les caquelons étant prévus pour 6 personnes max).
Je pense que le mieux à faire est de prévoir chacun son repas. Qu'en pensez vous?

DirkD


C'était l'idée initiale effectivement. Mais vu le nombre de pagayeurs au programme, ça risque d'être délicat à organiser (les caquelons étant prévus pour 6 personnes max).
Je pense que le mieux à faire est de prévoir chacun son repas. Qu'en pensez vous?





Je pense que ce serais dommage de louper l'histoire de la fondue. Si vous voulez, je veux bien essayer de gérer la logistique, c'est à dire de faire en sorte que 4 à 6 personnes se retrouvent autour d'un caquelon. Je m'occupe de chercher qui prendra les caquelons, qui prendra le vin, le fromage, le pain etc.
A vous de décider.


Dirk

rake51

Citation de: DirkD le 30 Octobre  2017, 14:50:36

Je pense que ce serais dommage de louper l'histoire de la fondue. Si vous voulez, je veux bien essayer de gérer la logistique, c'est à dire de faire en sorte que 4 à 6 personnes se retrouvent autour d'un caquelon. Je m'occupe de chercher qui prendra les caquelons, qui prendra le vin, le fromage, le pain etc.
A vous de décider.


Dirk


Bon, si tu insistes je veux bien tenter le coup  :D
Pour ma part, j'ai un caquelon pour 6 personnes.
Je pense que le mieux dans un premier temps serait de définir combien de personnes seront présentes:
J'ai fait un petit fichier excel disponible et modifiable en ligne.
Je vous invite à vous y rendre et saisir votre pseudo pour ceux qui sont sur de venir:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KLXgsQHDjjYeKsKAw-0ijB1IJFk-H0h08AekZ5ZNyl0/edit?usp=sharing




benoit747

moi j'ai un caquelon électrique.....qui se traîne le groupe électrogène ?    :W

bon plaisanterie à part je vais en rechercher un à alcool

DirkD

Salut Yves, merci de prendre en compte mon envie de fondue savoyarde  :jumpy:


Je ne sais pas si c'est parce que je suis en Apple, mais pour m'inscrire sur ta liste , je dois faire une demande de pouvoir le faire. Bon je le fais en direct : merci de m'inscrire sur la liste : DirkD


A+


Dirk

benoit747

#43
habitant à 3h30 de route, je recherche actuellement un logement vers angon pour rester sur place le vendredi soir et le samedi soir.

Annonce :
j'ai trouvé sur angon un gite avec 2 chambres et jacuzzi à 150 € la nuit. Pour diminuer les coûts, si une personne ou un couple est intéressé par la chambre libre, on partage la location au tarif de 150€ les 2 nuits..... n'hésitez pas à me contacter

Yves :
Yves, merci de m'inscrire sur la liste car je ne peux pas écrire dessus, je suis en lecture seule et je dois avoir ton autorisation pour modifier le fichier........ marque benoit747 - 2 personnes

YANN42570

Je serai bien des vôtres le 18 mais je ne mangerai pas de fondue car  :saint: Je n'aime pas trop ça :saint:D'un autre côté il faut voir le bon côté,[/size]je vous facilite la logistique... :lol: [size=78%]

J'ai vraiment hâte d'être le 18 pour revoir les copains et pour faire connaissance avec des nouveaux.
A très bientôt.