Samedi 18 Novembre 2017: Sortie sur le lac d'Annecy

Démarré par rake51, 08 Octobre 2017, 19:29:24

« précédent - suivant »

eric38110

Pour ce qui est de la Team LTP   (La Tour du Pin)
on devrait être 3 : Ludo38   Raph38 , moi et peut-etre ma Juju38 vient mais elle mange pas de fromage
j'ai un coqelon pour 6


Heu... on va être combien ? le record de participant va être battu je crois


Je laisse faire Yves, notre pro de nous faire un bilan


J'en profite pour passer une annonce, cherche un pantalon néo pour ma juju, elle fait 1m63 taille fine


Eric

JP

Hello,

Même problème rencontré que Dirkd, impossible de compléter le fichier (il faut ouvrir un compte Google) pour pouvoir le faire
Ça va pas être une mince affaire la logistique de c'te fondue  :eek:

Bon sinon JP partant pour 1 couvert
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Citation de: JP le 30 Octobre  2017, 18:38:08
Hello,

Même problème rencontré que Dirkd, impossible de compléter le fichier (il faut ouvrir un compte Google) pour pouvoir le faire
Ça va pas être une mince affaire la logistique de c'te fondue  :eek:

Bon sinon JP partant pour 1 couvert


Bon, je vais essayer de trouver une autre solution et je vous tiens au courant.

rake51

 :jumpy: :jumpy: Ca y est!!! :jumpy: :jumpy:
SOK vient de me donner la solution! :good:


Veuillez vous rendre sur le lien suivant:
https://framadate.org/Js3J9G5IMaJq2Ske


Il s'agit d'un sondage pour savoir qui sera présent mais également si l'on souhaite ou non manger la fondue.


Pour des raisons de sécurité j'ai protégé ce lien par mot de passe: kayakannecy2017


Pour une lisibilité optimale du tableau, il serait souhaitable que l'on mette chacun notre pseudo.
Exception faite pour les personnes n'étant pas inscrites sur le forum (il suffira juste de mettre entre parenthèses à la suite de leur nom, le pseudo de leur connaissance du forum).


J'attends vos retours :coucou: :coucou: :coucou:

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

benoit747

à voté....
ps : stéphanie747 n'est pas inscrite sur le forum

Le Point Lumineux


Bonjour à toutes et à tous.

A voté ! Bon, je ne suis pas un grand amateur de fondue... Mais j'amènerai quelques saucisses de Morteau ! Sinon, j'ai voté pour mon compte mais, Bénédicte m'accompagnera et comme elle n'est pas encore inscrite, ele n'est pas prise en compte dans ce sondage (elle aime la fondue !)

A bientôt.

Rikou

Je viens de valider ma présence. J'amène le p'tit vin blanc qui n'arrête pas le pélerin !
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Jean La Fiarde

Je viens de valider ma présence et celle de Mathilde qui n'est pas inscrite sur ce forum mais elle aime bien la fondue comme son papa.
Comme elle a un Gumotex, elle cherche un équipier pour aller plus vite, si d'aventure quelqu'un cherche un embarquement ... (frileux s'abstenir, je pense ...)



Pour la logistique, j'ai réchaud, caquelon, alcool pour le réchaud mais pas d'allumette.
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

eric38110

La team LTP a voté


j'attends juste la réponse de ma Juju
Eric



nadeauKal

Salut à tous.
Je ne serais pas avec vous sur cette sortie. Passez une bonne journée.
nadeauKal
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

eric38110

Ma Juju a dit
'' oui si la météo est bonne''
'' et je ne mange pas de fromage ''


Photo d'hier à Aiguebelette


Eric

benoit747


Kay74

C'est bien noté dans mon agenda. je serai donc là si la météo ne nous fait pas un coup de Trafalgar: je rentre d'un bivouac sur Glières ou nous avons eu de la pluie et de la neige aujourd'hui...