[Carnet de Route] Corse: D'Ajaccio aux Iles Lavezzi

Démarré par Vincent74, 12 Novembre 2017, 18:48:46

« précédent - suivant »

Vincent74

Bonjour,

J'ai pu boucler début juin mon projet initié en 2016 que j'avais du interrompre en cours de route pour des raisons indépendantes de ma volonté.

Le projet initial consistait à rallier Bonifacio en partant d'Ajaccio avec si possible un passage par les iles Lavezzi.
Le tout en kayak de mer, en autonomie et en solitaire.

Le carnet de la première partie (Ajaccio - Propriano) de 2016 est visible ici: https://www.expemag.com/carnet/rivages-corses
Le carnet de la seconde partie (Propriano - Iles Lavezzi) réalisée donc en Juin 2017 est visible ici: https://www.expemag.com/carnet/rivages-corses-2017
En fin de chaque carnet, il y a un film.

En espérant que vous aurez autant de plaisir à consulter ces carnets que j'en ai eu sur place !

Vincent

A regarder si possible en plein écran et en HD :

Video de 2017

rake51

Merci beaucoup pour le partage!!!


Je garde précieusement ton topo lorsque je tenterai l'aventure en Corse!

Stern

Bravo pour ce beau voyage
J'en rêve  :yes:
j'avais prévu un petit périple du coté de CampoMorro en 2015, mais moi, c'est le kayak (KG Gumotex qui a mis un stop au projet)
Merci pour ton récit et ces belles photos
Je le garde aussi, pour ma suite à moi, prévue en mai 2018


:coucou:

NATH 78

#3
Citation de: Vincent74 le 12 Novembre  2017, 18:48:46
(.../...)
En espérant que vous aurez autant de plaisir à consulter ces carnets que j'en ai eu sur place !

Vincent
(.../...)


C'est super. Tout y est... vraiment extra  :good: :good: :good:
MERCI, je m'en servirai aussi le jour où j'irai, enfin, aux Lavezzi !

Gervais29

Super vidéo Vincent, ça me rappelle de bons souvenirs, du mois de mai dernier.  :good: :good:

nonoetpatou

Mille mercis pour ce très beau reportage! J'ai revécu tous mes voyages en Corse. Que de très beaux souvenirs. Je programme prochainement un nouveau voyage sur cette ïle magnifique mais cette fois-ci avec mon KGBIC. Encore bravo!