Photos de la sortie d'Annecy le 18/11

Démarré par JP, 22 Novembre 2017, 12:31:02

« précédent - suivant »

JP

Bonjour à tous,

Si cela vous intéresse pour des tirages photos ou création d'album
Voici le lien qui vous permettra de télécharger les photos en HD (enfin au format de sortie de l'appareil photo 16MP et plus pour le NIKON de Laurent)

L'album est ouvert aussi à vos contributions, si jamais vous avez des photos à partager (l'idéal serait d'y joindre des fichiers de bonne qualité)

Le lien Google photos : https://photos.app.goo.gl/V831Gd99s5S8idPb2

:coucou: JP
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

benoit747


DirkD


rake51

Merci JP :good:


Je viens d'en ajouter quelques une de ma contribution.

YANN42570


benoit747


JP

Citation de: rake51 le 23 Novembre  2017, 05:37:55
Merci JP :good:


Je viens d'en ajouter quelques une de ma contribution.

Super  :good:
Merci Yves, merci Benoit d'avoir complété l'album  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Merci JP pour la création du GG photos, d'avoir mis ton travail d'artiste et celui de ton ami Laurent et merci aux autres d'avoir ajouté de belles images de nos sorties hivernales.


Moi, j'en mets pas, je sais pas prendre des photos et pagayer, déjà j'ai du mal à faire l'un ou l'autre  :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Stern

Merci à vous, merci JP pour la bonne idée.
Je vais pouvoir en imprimer quelques unes
Chouette


:bravo: