Le trombinoscope des membres du forum-kayak Rhone-Alpes Auvergne et un peu +

Démarré par JP, 23 Novembre 2017, 19:23:29

« précédent - suivant »

tof 88

Citation de: Pacificateur le 29 Décembre  2019, 21:15:27
Tu as raison, car il y a 3 possibilités pour le faire. d'abord la Localisation "sous l'age", la signature puis la tit phrase sous la photo. voir 4, avec une ligne avant la signature.
avec la signature, il y a déjà 300 caractères !
haa !! faut que je verifie que j'ai bien rempli tout mon profil
il se pourrait que j'ai fais ca un peu à l'arrache sur le coup et je n'y suis jamais revenu .
pourtant j'suis un fidele des profils complet et j'ai assez lutté contre ca d'ailleurs(la taverne des batteurs)
autant pour moi si j'ai faillis à ma presentation complete ...  :saint:   


je vais jeter un oeil de suite
present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Pacificateur

Oof, la présentation complète est la présentation. après il y a une fiche Membre consultable de tous... ou tous n'ont pas envie de s'ouvrir...
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

tof 88

Citation de: Pacificateur le 29 Décembre  2019, 21:29:01
Oof, la présentation complète est la présentation. après il y a une fiche Membre consultable de tous... ou tous n'ont pas envie de s'ouvrir...
question presentation j'suis du genre à tout dire (trop presque :D    mes coms c'est souvent des 300/500 mots mini )
apres ; s'ouvrir sur le net; j'suis un des 1° à prendre des pincettes .
pas envie de tout dire à google and Cie meme si je sais qu'un simple pseudo ne me cache pas vraiment de la machine google je prefere prendre un minimum de precaution (pas envie d'etre fiché plus que ca meme si on l'est tous des qu'on se connect )
sur Fb pareille et d'ailleurs ... partout sur le net je n'emplois que des pseudo .
ca m'evite deja un minimum de pub en moins sur tout mes sites(boites mail, n°de phone et j'en passe ...)
sinon j'aurais rien à cacher à mes copains du net mais c'est le net en lui meme qui ne m'inspire pas confiance
sinon je plublierais au nom de christophe K....  je mettrais mon adresse , mon n° de phone etc etc ....
mais voila !! si je fais ca je recois des 50° d'appel par jour pour de la pub .
donc j'essais de me preserver de ce systeme de vente de données autant que faire ce peu


present dans la section atelier, ma section preferée ;)

Pacificateur

Idem à toi, pour le téléphone, hors de question, alors l' adresse. déjà trop de message e-mail, de confo, etam, damart, peugeot, smoking et autres.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.