Création d'un groupe facebook pour proposer des sorties sur Arcachon

Démarré par olivier33830, 23 Novembre 2017, 22:03:51

« précédent - suivant »

olivier33830

Bonsoir à tous, un groupe ouvert à tous a été créé pour proposer des sorties sur le bassin d'Arcachon et lacs de Sanguinet-Parentis. On a souvent envie de sortir sur l'eau mais quand on est seul l'envie doit etre grande!!!
Un petit message pour donner le lieu, le type de navigation et l'heure .... Comme sur sur le forum ... mais avec plus de réactivité. (une proposition de dernière minute...)
Sur fb : @rdv surfski-kayak-oc1 bassin Arcachon

amicalement

Jeffkayak

Abonne toi à ma chaine Youtube

olivier33830


YES c'est cool. n'hésitez pas à poster vos expériences sur ce secteur (photos...)
:good:

Jeffkayak

Je vais sortir dimanche si quelqu'un est partant pour naviguer avec moi, Biscarrosse, Sanguinet, Arcachon je ne sais pas encore...
Abonne toi à ma chaine Youtube

olivier33830

Je suis sans embarcation pour le moment ... bientôt un surfski ... mais ça aurait été avec plaisir . 

Jeffkayak

Citation de: olivier33830 le 25 Novembre  2017, 16:08:12
Je suis sans embarcation pour le moment ... bientôt un surfski ... mais ça aurait été avec plaisir .


J'ai 3 bateaux, c'est pas un soucis pour moi de t'en prêter un Si tu veux ? Je pense rester sur le lac à Biscarrosse (maguide ou Ispe) et me balader tout cool dans la partie transparente avant la cassure car tu as l'impression de voler. j'adore cette sensation.
Abonne toi à ma chaine Youtube

olivier33830

#6
Ohhh t'es rude avec moi.... je me suis déjà engagé pour du vtt mais c'est super sympa j'adore aussi ce spot.. probablement l'endroit ou je me referais la pagaie avec mon futur surfski😎

Jeffkayak

Abonne toi à ma chaine Youtube