Menu principal

CORSE 2018

Démarré par NATH 78, 17 Avril 2018, 21:19:55

« précédent - suivant »

NATH 78


J'ouvre ce post, en éclaireur j'espère :)
Pour la petite histoire, je ne devais rentrer que demain soir mais des perturbations aériennes ont précipité mon retour aujourd'hui : j'en aurai quand même bien profité avec un merveilleux pique nique à la Robinson Crusoë vendredi (san ambroggio), suivi de quelques séances pour habituer pour mon petit compagnon de route (visiblement je crois que c'est gagné, heure de la sieste oblige !) et, hier, la traversée d'un champ de velelles à quelques coups de pagaie de l'Ile Rousse : à chacun sa mer des sargasses...

:D



NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

basilic


Jicé

La Balagne un des plus beau coin de Corse !

Stern

Merci pour ces photos Nath78, c est vraiment drôle ces méduses à voile
Tu as du te régaler  ;)
:coucou:

rake51


NATH 78

#6
Bonjour à tous  :D et surtout, bon séjour STERN  :D :D !!!

Pacificateur

Ton chien en a t'il mare, vu la photo 2  :good:
Je me trompe, ou par le passé, tu as déja eu des soucis de transport pour la Corse ?
Pour les photos j'aimerai bien en voir d'avantage !! :) :W :W ;) :good:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NATH 78

Non non non Pacificateur, mon petit chien n'en a pas marre du tout (j'ai pas dit qu'il en redemande non plus) mais il est devenu philosophe avec l'âge (et là, à l'heure de la sieste, il dort carrément  :D :D ).
Pour les photos, à part un bout de pied sans intérêt et toujours le même selfie au chapeau jaune...
Pour la peine, je te poste des photos de vaches (sauvages ?) qui m'ont bien amusée : la première (toujours à l'heure de la sieste) me faisait penser aux buffles dans la savane qui entourent les petits pour les protéger (sauf que là nous étions dans un virage sur la route qui va à Porto) et la deuxième parce que cette vache acrobate (toujours au bord de la route, prise de ma voiture) m'a carrément bluffée (même si ça ne vaut pas la chèvre dans les arbres que je viens de voir sur le dernier CR de Karderouge !!!).
:D

sirius


Je n'avais pas vu ton sujet Nath !


Beau récit, et belles images de cette Corse !  :good:

Pour les velelles, j'en ai vu beaucoup en avril dernier en Espagne !  Je pense que nous aurons une année à méduses.

NATH 78


C'est par la Corse que je terminerai mon année, après 3 mois d'abstinence en Région Parisienne (la faute aux couleurs du ciel, de l'air et de l'eau sans doute).

J'ai fini l'année en Beauté par un dernier tour de kayak : 3 heures sur l'eau le 29 décembre précisément : grand beau ciel bleu, petite brise rafraichissante, mer d'huile avec juste un amusant clapot entre les iles de la Pietra, rochers dorés couverts d'oiseaux, personne sur l'eau... l'horizon pour moi toute seule...
Le plaisir retrouvé, sous le soleil exactement :)


sirius


Quelle chance Nath, profite-bien de ton long séjour en Corse, tellement mieux que la rp !


Belles images qui font envie !!

basilic

Belle sortie avec une belle lumière Nath, bonnes vacances  :good:

NATH 78

Merci Sirius et Basilic  :D
Oui, quelle lumière pendant cette trop courte semaine (le retour en R.P. est d'autant plus brutal... :/ )


ronan35830

Courage les prochaines vacances arrivent :D