Zray Nassau plus 2018

Démarré par romrock, 07 Mai 2018, 19:19:09

« précédent - suivant »

LeChem

Pour en terminer avec la mise à jour des informations concernant le Zray Nassau, le poids maximum est-il mentionné sur la coque à 200 kg comme indiqué sur le manuel ?
Merci d'avance.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

romrock

Citation de: LeChem le 16 Mai  2018, 08:50:41
Pour en terminer avec la mise à jour des informations concernant le Zray Nassau, le poids maximum est-il mentionné sur la coque à 200 kg comme indiqué sur le manuel ?
Merci d'avance.

Je fais une photo à la prochaine sortie  :good:

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

LeChem

Je te sollicite à nouveau sur un détail d'aménagement. En cas d'utilisation solo j'ai l'impression que le position centrale de pagayage est obtenue en reculant au maximum le siège avant. Si oui le cale pied peut-il aussi être reculé en conséquence ?
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

romrock

Oui il y a un deuxième point d'ancrage du cale pied au niveau du siège avant lorsqu'il et en 2 place, donc disponible lorsqu'il est en mono.

LeChem

#20
 :good: Info positive qui répond aussi à une question que se posait PERIPHALTIQUE.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Obuzzy

Trop Trop bien ton petit reportage photos...c'est trop cool ton retour  :bravo:
Alors, je peux en acheter deux les yeux fermés, pour randonnée tranquillement en famille ?
Tu n'as pas de réserve vis à vis de ce joli kayak ?


romrock

Citation de: Obuzzy le 17 Mai  2018, 22:37:39
Trop Trop bien ton petit reportage photos...c'est trop cool ton retour  :bravo:
Alors, je peux en acheter deux les yeux fermés, pour randonnée tranquillement en famille ?
Tu n'as pas de réserve vis à vis de ce joli kayak ?



Alors pour le moment j'ai fait une sortie avec normalement demain je fais la 2eme :)
La je te dirai que tu peux te lancer, a se prix la je trouve ça correct il est beau le fond haute pression est un avantage que l'on a pas la concurrence pour le prix il y a de la place et il est stable. Dans tt les cas je le trouve mieux qu'un itiwit de decat
Après si tu as des questions hésites pas ...

LeChem

Avec l'aide de laurent4937 une nouvelle mouture en amélioration sur la précédente du manuel utilisateur du Zray Nassau.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

romrock

Effectivement cest bien mieux que mes photos ;)

sylv1

#25
Citation de: Obuzzy le 17 Mai  2018, 22:37:39...Le fond haute pression est un avantage que l'on a pas la concurrence pour le prix


Si l'Aquamarina au même prix   :W

romrock

#26
Citation de: sylv1 le 18 Mai  2018, 08:59:46
Citation de: Obuzzy le 17 Mai  2018, 22:37:39...Le fond haute pression est un avantage que l'on a pas la concurrence pour le prix

Si l'Aquamarina au même prix   :W

Oui exact  :bravo: Mais moitié moins niveau psi il me semble ? Après je sais pas si il est moins rigide que le Nassau. Au début j'étais parti sur l'Aquamarina mais j'ai un peu de mal avec la couleur...  :mur: Lol

romrock

Citation de: LeChem le 17 Mai  2018, 03:52:48
Je te sollicite à nouveau sur un détail d'aménagement. En cas d'utilisation solo j'ai l'impression que le position centrale de pagayage est obtenue en reculant au maximum le siège avant. Si oui le cale pied peut-il aussi être reculé en conséquence ?

Le voilà en config 1 place, ça devrait répondre à ta question  :yes:

romrock

Citation de: LeChem le 16 Mai  2018, 08:50:41
Pour en terminer avec la mise à jour des informations concernant le Zray Nassau, le poids maximum est-il mentionné sur la coque à 200 kg comme indiqué sur le manuel ?
Merci d'avance.


LeChem

 :good: Plus de question. A l'écoute de ta prochaine sortie. :coucou:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022