LYON KAYAK 2018

Démarré par rake51, 26 Mai 2018, 23:00:31

« précédent - suivant »

rake51

Salut les copains :coucou: :coucou: :coucou:


Pour ceux qui ne le savent pas encore, la Lyon Kayak édition 2018, ce sera le 23 Septembre prochain.
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 Mai dernier.


Lionel et moi allons nous inscrire sur le 21 Km Chrono.


Petite subtilité nous concernant côté logistique...
Vous allez probablement nous prendre pour des dingues mais nous prévoyons de nous rendre à Lyon pour la Lyon Kayak en...... .....  ...  .. Kayak :jumpy: !!!!!


Nous partirons de Seyssel Jeudi 20 Septembre en espérant arriver à Lyon pour le retrait des dossards Samedi vers 16h00.


Une fois les dossards en poche, nous remontrons la Saône (en espérant que le courant ne soit pas trop fort) pour bivouaquer au départ de la course.


Ci dessous, la carte de notre projet:
https://drive.google.com/open?id=1eE6VMpx-pQzHDx1eohw64yWHIy7v4_Zl&usp=sharing


Ceux qui veulent se greffer à nous seront les bienvenus. :good:


Je vous laisse avec une petite vidéo qui commence à dater sur un périple similaire:


https://youtu.be/PhLUlZSPXPs


Au plaisir de vous croiser pour l'évènement :coucou: :coucou: :coucou:

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

eric38110

hello hello


en effet c'est une bonne idée


Pour ma part je vais la refaire en mode ''classique'' comme l'an dernier avec ma fille sur le parcours 14 km
Eric

Loic38690

Ce qui aurait de la gueule c'est, après la course le dimanche, de rentrer à la maison depuis Lyon et en kayak toujours.
Loïc

rake51

Citation de: Loic38690 le 27 Mai  2018, 10:52:24
Ce qui aurait de la gueule c'est, après la course le dimanche, de rentrer à la maison depuis Lyon et en kayak toujours.


J'ai peur de ne pas avoir assez de jours de congés :p

Loic38690

Je comprends. En tous cas on se verra sur la course. Je suis également inscrit au 21 km.
Loïc

rake51

Citation de: Loic38690 le 27 Mai  2018, 11:00:14
Je comprends. En tous cas on se verra sur la course. Je suis également inscrit au 21 km.


Tu veux faire un bout de chemin avec nous sur le Rhône ? :good:

Loic38690

Oui c'est un bonne idée - faut étudier la logistique.
Loïc

rake51

Citation de: Loic38690 le 27 Mai  2018, 11:05:12
Oui c'est un bonne idée - faut étudier la logistique.


OK. On essayera d'organiser tout ça aux petits oignons.


Raphaelle74

Citation de: rake51 le 27 Mai  2018, 11:24:05
Citation de: Loic38690 le 27 Mai  2018, 11:05:12
Oui c'est un bonne idée - faut étudier la logistique.


OK. On essayera d'organiser tout ça aux petits oignons.


J'ai prévu de faire la "course" en paddle, mais en version classique (de toute façon partir de chez moi en paddle cela va être compliqué)


on peut en reparler, mais je devrai avoir du temps libre en septembre et je devrai pouvoir vous assurer une sécu "arrière" avec voiture si besoin
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

rake51

Citation de: Raphaelle74 le 27 Mai  2018, 15:46:24
Citation de: rake51 le 27 Mai  2018, 11:24:05
Citation de: Loic38690 le 27 Mai  2018, 11:05:12
Oui c'est un bonne idée - faut étudier la logistique.


OK. On essayera d'organiser tout ça aux petits oignons.
:good:


J'ai prévu de faire la "course" en paddle, mais en version classique (de toute façon partir de chez moi en paddle cela va être compliqué)


on peut en reparler, mais je devrai avoir du temps libre en septembre et je devrai pouvoir vous assurer une sécu "arrière" avec voiture si besoin

gilles 77

J'espère bien que vous êtes dingues  :good:
Perso, suite à ma première participation calamiteuse de2016 (?), avec de la pluie et 14 Km de descente, mes mots clés
reste humidité et frustration, surtout que j'avais remplacé les
100 Km de Millau par cet évènement.4 h de TGV , une nuit en AJ pour 3 heures de descente: bof !


SOK

Salut
Je ne vais pas critiquer les copains qui s'embêtent à organiser tout ça, mais je comprends les remarques de Gilles.
Pas certain que cela mérite des centaines de km pour venir uniquement faire une descente urbaine de 2-3 heures.Par contre le parcours proposé par Yves peut "compléter" la descente de quelques heures de la Lyon kayak.
De mon côté, clairement votre délire de venir depuis Seyssel jusqu'à Lyon m'intéresse plus que la manifestation elle-même (je vois le Rhône et la Saône 10 fois par semaine ...). Je regarde si j'arrive à libérer ces deux jours (période chargée, pas évident).

rake51

Citation de: SOK le 28 Mai  2018, 12:41:33
De mon côté, clairement votre délire de venir depuis Seyssel jusqu'à Lyon m'intéresse plus que la manifestation elle-même (je vois le Rhône et la Saône 10 fois par semaine ...). Je regarde si j'arrive à libérer ces deux jours (période chargée, pas évident).


:jumpy: :jumpy: :jumpy:
Génial! Si tu peux te libérer, ce sera un grand plaisir de partager cette sortie folle à tes côtés!


Citation de: Raphaelle74 le 27 Mai  2018, 15:46:24

on peut en reparler, mais je devrai avoir du temps libre en septembre et je devrai pouvoir vous assurer une sécu "arrière" avec voiture si besoin


Merci Raphaëlle c'est cool ta proposition. Je retiens ;)

Raphaelle74




Merci Raphaëlle c'est cool ta proposition. Je retiens ;)



avec plaisir, je le ferai volontier
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève