LYON KAYAK 2018

Démarré par rake51, 26 Mai 2018, 23:00:31

« précédent - suivant »

samy

Citation de: Rikou le 12 Octobre  2018, 14:21:32
:D Ouah ! C'est la classe cette photo !


En effet, vous prenez bien la pose messieurs !


Il faut dire que le reste du récit et les autres photos ne sont pas mal non plus !


Merci à tous les 3 pour ce partage

Rikou

Je viens de terminer de lire le récit de la deuxième étape... Tout bonnement excellent !  :bravo:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

basilic

Merci pour ces CR qui donnent envies , Rake   :good:

denali73

Sur la photo , je suis l'homme au kayak bleu , entouré par deux kayakistes passionnés toujours enclins à réaliser de belles randonnées voir aventures "kayakesques" , proches de la maison ou au delà de nos frontières . 

Ce qui les caractérisent , c'est que ce sont des personnes simples , humbles avec qui il fait toujours bon vivre et naviguer .

Ils sont également  très efficaces dans la préparation de leurs périples , dans leur réalisation et savent les compter à merveille ; vous pouvez encore le constater au travers  du récit ( le mot compte rendu ne me plait guère s'agissant d'un tel niveau de rédaction ) que vient de nous livrer Yves .

Yves développe l'art de nous faire vivre ou revivre les instants passés sur l'eau et agrémente ses textes de superbes photos et d'éléments techniques ( tracé en vidéo du parcours digne de celui du tour de France ) dont seul lui sait le faire avec autant de perfection .

J'avais déjà eu l'occasion de le dire mais j'insiste : ces compagnons ont bien plus à nous proposer que les seuls instants passés sur l'eau dont je raffole pourtant en leur compagnie .

Si vous m'enviez d'avoir de tels copains , je vous comprend  .

De surcroit et j'adore  , c'est qu'au fur et à mesure de nos rencontres entre formeur(euse)s, je m'aperçois  que je retrouve ces qualités de simplicité , d'authenticité et de passion chez chacun(e) de vous .

Vive le kayak .

Bon week-end à tous sur ou e dehors de l'eau.

Rikou

 :D Eh ben mon Lionel ! ça c'est gentil. Cela nous touche particulièrement surtout quand ça vient d'un gars comme toi, qui ne se livre pas beaucoup et qui est plutôt du genre taiseux  :good: Merci !
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Raphaelle74

Citation de: Rikou le 13 Octobre  2018, 12:09:15
:D Eh ben mon Lionel ! ça c'est gentil. Cela nous touche particulièrement surtout quand ça vient d'un gars comme toi, qui ne se livre pas beaucoup et qui est plutôt du genre taiseux  :good: Merci !


oui mais je pense que c'est mérité et je pense que Lionnel est un gars très sympa, à qui on peut retourner les compliments
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Loic38690

Citation de: Rikou le 13 Octobre  2018, 12:09:15
:D Eh ben mon Lionel ! ça c'est gentil. Cela nous touche particulièrement surtout quand ça vient d'un gars comme toi, qui ne se livre pas beaucoup et qui est plutôt du genre taiseux  :good: Merci !


C'est pas qu'il est taiseux, c'est qu'avec Rikou et Yves c'est difficile d'en placer une alors ...  :p
Loïc

rake51

Citation de: Rikou le 13 Octobre  2018, 12:09:15
Cela nous touche particulièrement


+1 :good:


Superbe témoignage collègue!!!!!!!


Très touché également par ces lignes :jap: !


J'aime aussi la dernière phrase que tu cites et qui résume tout à fait l'ambiance de ce forum, et qui fait la force et la notoriété de ce dernier:
Citation de: denali73 le 13 Octobre  2018, 09:43:49
De surcroit et j'adore  , c'est qu'au fur et à mesure de nos rencontres entre formeur(euse)s, je m'aperçois  que je retrouve ces qualités de simplicité , d'authenticité et de passion chez chacun(e) de vous .


Je reste d'ailleurs toujours frustré de ne pas pouvoir participer à toutes les sorties proposées. Non pas par envie, mais plutôt par manque de temps. :cry2:


A très bientôt sur l'eau les amis :coucou:


PS:
Citation de: denali73 le 13 Octobre  2018, 09:43:49
et d'éléments techniques ( tracé en vidéo du parcours digne de celui du tour de France ) dont seul lui sait le faire avec autant de perfection .


Je ne fais pas grand chose à vrai dire... Je le dois à cette appli, pour ceux que ça intéresse:


https://www.relive.cc/

NATH 78

RAKE :  :bravo:  quel beau boulot ce compte-rendu !!! Superbe


... et tous les commentaires qui suivent sont tellement bien vus (simplicité du kayak, plaisir du partage, ...) : on suit vos échanges avec plaisir  :good:


rake51

Citation de: NATH 78 le 14 Octobre  2018, 15:15:22
RAKE :  :bravo:  quel beau boulot ce compte-rendu !!! Superbe



Merci Nath :good:

laurent4937

#40
Que rajouter ???
A part de regretter d'être aussi loin de vous pour pouvoir profiter de vos sorties !!


Continuez à nous faire vivre vos aventures à travers vos récits et vos images, c'est toujours magnifique et si bien raconté  :bravo: :bravo:
Et comme le dit Lionel, on ressent cet esprit de simplicité et la passion pour le kayak, et ça fait du bien !!  :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

rake51

Bonjour à tous!!!!! :coucou: :coucou: :coucou:


Ces dernières semaines très chargées ne m'ont laisser que peu de temps pour rédiger le dernier épisode de notre délire "Destination Lyon Kayak".
Mais cette fois ça y est! Le voici sans plus attendre.


https://kayakrhonelacs.com/2018/09/22/destination-lyon-kayak-etape-finale/


Bon courage car il y en a un paquet à lire! Pas dit que vous en arrivez à bout! :D


A bientôt sur l'eau ;)

denali73

Bravo Yves , tu as très bien retranscris toutes les émotions que nous avons vécu au cours de cette dernière étape.


Ton récit est génial avec de surcroît , une pointe philosophique, métaphorique.


C'est génial de pouvoir faire ainsi ,aussi bien ressentir tout ce que l'on a pu partager lors de cette journée.


J'invite en effet tous nos amis foromeurs à se payer le luxe un jour , d'entrer et de traverser Lyon avec leur embarcation , c'est grandiose.


Bon week-end à tous.

JP

C'est toujours un immense plaisir de te lire Yves, merci pour ce magnifique CR  :bravo:
Vos périples me laisse toujours rêveur, bravo les gars  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Citation de: JP le 10 Novembre  2018, 08:44:14
C'est toujours un immense plaisir de te lire Yves, merci pour ce magnifique CR  :bravo:
Vos périples me laisse toujours rêveur, bravo les gars  :)


Promis! La prochaine descente Seyssel Lyon, tu viens avec nous JP!!!!!! :good: