Menu principal

D.I 2019

Démarré par Raphaelle74, 28 Mai 2018, 09:09:36

« précédent - suivant »

Rikou

#30
 :D Hello

@ bido38 : Oui. Je suis inscrit : K1 solo  :good: Ya plus qu'à trouver un "assistant-suiveur"  :D
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

bido38

Citation de: eric38110 le 31 Octobre  2018, 07:39:57
je suis partant pour faire la voiture suiveuse
Eric
déja un c'est pas mal

joel

Un ou 2 de plus: je suis aussi inscrit ce jour avec 1 copain en relais, on avait fait l'édition 2009 en K2 ensemble. Nous serons tour à tour pagayeur et suiveur.

Loic38690

J'étais pas chaud mais là je dois avouer que ça commence à me titiller.
Je ne trouve pas de page officielle avec règlement à jour.
Par exemple je ne vois pas si le suiveur peut emmener l'ensemble du matériel ou si il faut charger le bateau.
Avec mon descente je préfèrerai être à vide...

Loïc

eric38110

Et un Rhonalpin de plus, t'inquiète pas


je suis Suiveur, Supporter....


Eric

Raphaelle74

On aurait du demander un prix spécial forum  :dents:


Loïc est ce que tu es sur FB ? J'ai eu plusieurs échange de messages en privé avec eux, et ils ont toujours été très réactif.


Je me trompe peut être, mais il me paraît assez logique de n'embarquer sur le kayak que tes affaires nécessaires à la journée. A toi ensuite de t'arrêter à un endroit où ton suiveur peut te rejoindre facilement avec le matos bivouac, de rechange, et la nourriture. C'est la raison pour laquelle cela me paraît compliqué qu'un suiveur fasse un grand nombre de kayakistes, sauf rythme et objectif parfaitement similiaire/
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Loic38690

#36
Oui oui, j'i un compte FB - je prends note du tuyau ;)


Je suis d'accord avec toi sur la difficulté de suivre plusieurs bateaux, sauf si les bateaux se synchronisent sur les bivouacs. A réfléchir, pas simple de trouver du monde pour suivre et c'est super que déjà Eric soit partant.Et puis il y a Joël et son copain... ça sent bon ça :)
Loïc

Rikou

 :D Salut la compagnie.

J'ai adressé un mail à ckcab@orange.fr pour avoir quelques infos concernant la DI 2019.

La réponse a été très rapide de la part de Philippe. Encore merci à lui.

"Récupération des dossards et trackers dès 14 h le jeudi 18 avril à Argentat."

"Un river-book détaillé avec tous les arrêts possibles sera donné fin février à tous les inscrits."

Le reste a déjà été indiqué dans le règlement édité plus tôt dans ce post, me semble-t-il !

Voilà.

A+ sur la Dordogne !
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

 :D re...

J'ai vu quelques toutes petites différences avec le règlement déjà posté alors voici celui que j'ai reçu aujourd'hui en pièce jointe :
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Raphaelle74

merde il faut une licence ?
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Rikou

Licence ou certificat médical.


Je viens de recevoir ma confirmation (inscrit depuis octobre 2018) qui a été validée et je n'ai fourni qu'un certificat médical !
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

jeanne24

Je pourrais venir pagayer avec vous une journée hors course? Il y aurait de la place pour un gâteau d'anniversaire dans le ventre de Kermit... :saint:
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Raphaelle74

Citation de: jeanne24 le 05 Février  2019, 19:44:20
Je pourrais venir pagayer avec vous une journée hors course? Il y aurait de la place pour un gâteau d'anniversaire dans le ventre de Kermit... :saint:


alors cela aurait été avec plaisir, mais je pense arriver jeudi dans l'après midi (et préserver mes forces pour le lendemain) et une fois la course terminée, on devra remonter sur la Haute Savoie, Christophe travaillant mardi.


Mais j'aurai bien joué les prolongations pour te rencontrer
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

jeanne24

ah flûte je me suis mal exprimée: je voulais dire, je peux me joindre à vous un des trois jours même si je ne participe pas à la course? On a quand même le droit d'aller à l'eau si on est pas un concurrent  je pense?
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Raphaelle74

Citation de: jeanne24 le 05 Février  2019, 21:29:58
ah flûte je me suis mal exprimée: je voulais dire, je peux me joindre à vous un des trois jours même si je ne participe pas à la course? On a quand même le droit d'aller à l'eau si on est pas un concurrent  je pense?


je pense que oui, et pour ma part, je serai partante que tu me rejoignes ... après on ne sera pas tous au même rythme sur le forum .... je ferai sûrement la serre-file de l'équipe  :D
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève