Le Haut Rhône à l'honneur dimanche sur France 3

Démarré par rake51, 30 Mai 2018, 20:33:48

« précédent - suivant »

Stern

Merci Yves pour cette info
Je regarde ça au plus vite.
L occasion de voir ce fleuve qui semble si sympa à naviguer
À bientôt

laurent4937

Salut Yves et merci pour l'info.
Je vais essayer de programmer un enregistrement si je peux capter F3 auvergne-rhone-alpes sinon ce sera en replay sur le site !
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Ah oui, merci Yves.
L'horaire à 12h50 n'est pas forcément des plus pratique, mais la possibilité en replay c'est pratique. Quoique... ce n'est pas dimanche que je vais pagayer... me suis fait une entorse de l'indexe jeudi... J'en prends pour 10 jours d'attelle...  :ranting: :ranting: :ranting:
Avec une seule  main, je risquerais bien de tourner en rond  :D  avec ma pagaie...

rake51

Citation de: samy le 02 Juin  2018, 08:39:55
me suis fait une entorse de l'indexe jeudi... J'en prends pour 10 jours d'attelle...  :ranting: :ranting: :ranting:
Avec une seule  main, je risquerais bien de tourner en rond  :D  avec ma pagaie...


Aïe!!! Pas cool tout ça.


Pour ceux qui n'auraient pas pu voir l'émission dimanche, voici un petit lien pour vous rattrapper :good:


https://youtu.be/BNsgp8NofJ8

laurent4937

Merci Yves, j'ai complètement zappé ce weekend !! :/
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

samy

Vu ! (avec du retard..., loupé aussi le dimanche)


En moins de 8 minutes, c'est vrai que cela passa vite et qu'ils ne peuvent pas tout montrer.
La Tine de Parnant était bien belle avec de l'eau...
Tout n'est pas forcément très juste dans les commentaires, il y a quelques approximations avec la réalité sur les quelques endroits "secrets"... mais c'est très bien comme ça en fait.


La mise à l'eau après Génissiat n'était pas top le jour du tournage, mais visiblement elle état tout de même bien meilleure que quand j'y suis allé en mai !


Joli petit reportage qui va encore probablement plus donner envie à JP et DirkD (et d'autres probablement) de venir y faire un tour (en septembre par exemple ???)  :D


Merci Yves !


laurent4937

Je viens de regarder, joli reportage !! Ca donne envie de découvrir.
Mais c'est beaucoup trop court ! :good: :good: :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Yannick RAndovive

#9
Citation de: laurent4937 le 04 Juin  2018, 12:23:02
Je viens de regarder, joli reportage !! Ca donne envie de découvrir.
Mais c'est beaucoup trop court ! :good: :good: :good:


Laurent, les quelques minutes de reportage nous ont pris la journée de 5h30 du matin départ de Lyon à 22h00 retour sur Lyon :-)


Les photos du tournage sont ici ... https://www.facebook.com/pg/randovive/photos/?tab=album&album_id=1142622899223249


Toujours trop court de toute façon... enfin à regarder ;-)

samy

Citation de: Yannick RAndovive le 06 Juin  2018, 16:39:50
Laurent, les quelques minutes de tournage nous ont pris la journée de 5h30 du matin départ de Lyon à 22h00 retour sur Lyon :-)
Les photos du tournage sont ici ... https://www.facebook.com/pg/randovive/photos/?tab=album&album_id=1142622899223249

Toujours trop court de toute façon... enfin à regarder ;-)


Merci Yannick pour les coulisses du tournage, bien sympa aussi. Ca fait quand même un sacré chantier pour la journée complète, du stress, de la fatigue... le tout réduit en à peine 8 minutes de tournage (mais combien de rushs !). C'est un peu fou !

laurent4937

Merci Yannick, quelle sacrée journée en effet !! :bravo:
C'est d'autant plus dommage que le reportage ne fasse "que " 8 mn, après autant d'heures de tournage !
Félicitations le contrat est rempli, ça donne vraiment envie de découvrir ! :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

samy

Citation de: laurent4937 le 07 Juin  2018, 08:10:51
Félicitations le contrat est rempli, ça donne vraiment envie de découvrir ! :good:


Salut laurent4937 !
Si l'envie de découverte est irrépressible, il y a un possibilité ici si le coeur t'en dis et selon tes dispo éventuelles :  :good:
https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,11812.msg123248.html#msg123248


Parce que plus on est de fous plus on rit  :D

laurent4937

Citation de: samy le 07 Juin  2018, 08:32:35
Si l'envie de découverte est irrépressible, il y a un possibilité ici si le coeur t'en dis et selon tes dispo éventuelles :  :good:
https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,11812.msg123248.html#msg123248

Parce que plus on est de fous plus on rit  :D


Salut Samy,
Merci pour l"invitation !! J'avais lu ton post avec intérêt (ce matin pour tout dire...) mais j'ai 600 bornes au minimum pour venir vous voir !!! :mur:
Ca fait beaucoup pour un week-end  :jumpy:  et pas possible plus longtemps à cette période puisque les vacances d'été seront finies depuis ... 1 ou 2 semaines seulement ! :voyons:
Mais je mets de côté l'idée de venir passer des vacances dans votre belle région, il y a tellement à voir !


kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

JP

@Laurent 4937
Si l'envie te prend de venir faire un tour en Rhône-Alpes cet été je suis disponible la première semaine d'août et comme pour Valentin je peux également te servir de guide sur le Léman  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage