Projet de sortie de groupe sur le Haut Rhône (septembre ?)

Démarré par samy, 04 Juin 2018, 22:06:49

« précédent - suivant »

laurent4937


Merci Eric pour toutes ces photos !  :good:



Citation de: ours le 11 Octobre  2018, 22:09:40
Bravo Samy, c'était juste pour voir....
merci pour les conseils, je le dis gentiment, ça date de 2012 https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,4824.msg34147.html#msg34147


:bravo: :bravo: :bravo:  Bien joué Ours, du coup j'ai lu ton post de l'époque et c'est vraiment intéressant et bien documenté, en plus d'être un coin très joli !!
                          Les photos de glace sont magnifiques.  :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

samy

Citation de: ours le 11 Octobre  2018, 22:09:40
Bravo Samy, c'était juste pour voir....
merci pour les conseils, je le dis gentiment, ça date de 2012 https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,4824.msg34147.html#msg34147


Bah oui ! ! ! ! !  Je suis un âne ! C'est entre autre grâce à toi avec toutes les infos de toi (et d'autres) que tu as patiemment documenté que j'ai découvert ce coin ! ! !  Forcément, oui, tu connaissais déjà !  :mur: :mur: :mur:  Triple buse que je suis ! Alzheimer se profile à l'horizon pour moi peut-être ?  Rien d'étonnant puisque certaines veulent déjà me faire rentrer en EPHAD...  :'(   :cry2:


@Pacificateur : M'rci pour le rajout des photos ! Super !

ours

Citation de: samy le 12 Octobre  2018, 18:37:07
Bah oui ! ! ! ! !  Je suis un âne ! C'est entre autre grâce à toi avec toutes les infos de toi (et d'autres) que tu as patiemment documenté que j'ai découvert ce coin ! ! !  Forcément, oui, tu connaissais déjà !  :mur: :mur: :mur:  Triple buse que je suis ! Alzheimer se profile à l'horizon pour moi peut-être ?  Rien d'étonnant puisque certaines veulent déjà me faire rentrer en EPHAD...  :'(   :cry2:
Haha! Il n'y a pas de mal! :D ça m'a fait sourire....

Je me suis dit un peu quand même : zut! à quoi ça sert qu'ours se soit décarcassé si ses beaux topos sont si vite oubliés!
Mais si c'est ton Alzheimer, ça me rassure! (je blague hein!) :coucou:

CitationLaurent 4937: Les photos de glace sont magnifiques.
Merci !
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Stern

Hello
Un grand merci pour ces dernières photos
C est toujours aussi un vrai plaisir de revenir sur ce fabuleux weekend kayak.


Je ne suis pas retournée sur l eau depuis....
Mais je compte bien me rattraper. Je vais comme d hab sur la Presqu'île de Giens du 28 octobre au 4 Novembre avec mes amis voileux. Eux espère le vent, moi, la pétrole...
Si vous êtes dans LR coin, faites moi signe pour aller naviguer
A très bientôt tout le monde

Pacificateur

#274
Le pétrole, pour une Stern, c'est pas bon pour tes ailes ça ! plutôt la pétole , non ?  :W bonne sortie Patricia.
Je dois remettre la main sur des photos, ou l'on te voit avec Jan, devant les cabanes de locations sur Chanaz et le couloir d'entrée vers le lac du Bourget.
j'ai du annulé des sorties, donc ma dernière et au même endroit que toi...@plouf. éric.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Stern

@Pacificateur
Ah oui, petole....ça c est un coup de Google  :'(
OK pour les photos
Merci beaucoup
A bientôt