Menu principal

descente de Loire du 18 au 25/6

Démarré par jak91, 06 Juin 2018, 19:07:00

« précédent - suivant »

jak91

Bonjour

A cette occasion, je suis en recherche d'une bonne âme pour me remonter après la dépose de ma voiture  (sans matériel) le 18/6 de Oudon à Amboise ou le départ est prévu.

A+

laurent4937

Salut Jack91,


Peux-tu nous en dire un peu plus ? Tu seras à Oudon à quel moment et tu veux être de retour à Amboise à quel moment ?
Je suis sur le parcours (près de Saumur) mais ça fait un sacré bout aller/retour, environ 6H de route pour moi !!!  :voyons: :voyons: 
Et de plus le 18 est un lundi donc jour de travail !!
Je peux peut-être te faire une partie du parcours, suivant l'heure ... à définir.
N'hésites pas à me recontacter. Tu en profiteras pour me donner des détails sur ton expédition !

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

jak91

Merci Laurent pour ta réponse , le lundi était le jour que nous avions prévu , mais c'est aussi un jour programmé de grêve sncf , d où ma demande de
covoiturage avec le risque de se retrouver coincé à Oudon .
Nous avons donc remis le départ au mardi qui en "principe" ne pose pas de problème de train , j'arriverais donc à Oudon pour déposer la voiture dans l'après midi afin de remonter à Amboise par le train de 16h30 ce qui nous fera partir le lendemain matin .

Ci tu souhaites faire un bout de Loire avec nous  n'hésite pas, tu seras le bienvenue , dans ce cas je te donnerais mon tel en mess privé.

Cordialement

laurent4937

Je ne serai pas dispo en journée la semaine. Suivant vos étapes peut-être qu'une petite visite le soir serait possible ?
Vous dormez comment ? Bivouac, camping, hôtel ... ? Quel est le programme et les étapes ?
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

jak91

Le programme c'est de prendre le temps de profiter de l'environnement , bivouacs , feux de camp , apéro, partie de pêche, pour ce faire, les étapes seront aux grès de nos envies courtes ou plus longues, aucunes contrainte ni de challenge, rien que du plaisir, d'autant plus que la météo semble nous ouvrir une fenêtre sur le soleil pour la semaine à venir.

Et bien entendu, si tu peux nous rendre une visite un soir, ce sera avec plaisir.
Je te laisse mon tel en mess privé.

Cordialement