Sortie sur la Vienne et incursion sur la Loire

Démarré par JP, 11 Juin 2018, 08:57:59

« précédent - suivant »

JP

Il ne faut surtout pas rater à 1:56 le nouveau mode de pagayage "veneziagondola"  :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: laurent4937 le 11 Juin  2018, 14:03:15
Bonjour JP,
Je suis déçu de vous avoir ratés, j' aurais vraiment apprécié de faire votre connaissance (enfin je suppose ...  :jumpy: ) ,

Effectivement cela aurait été de même pour nous, ce n'est que partie remise  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

laurent4937

Citation de: JP le 04 Juillet  2018, 13:05:18
Il ne faut surtout pas rater à 1:56 le nouveau mode de pagayage "veneziagondola"  :dents:


Bien vu JP, je n'avais pas fait attention en visionnant la première fois !!
Tu testais un nouveau style ??? :blink: :blink: :blink:  Ou tu essayais de toucher le fond ?
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Jicé

Citation de: JP le 04 Juillet  2018, 13:05:18
Il ne faut surtout pas rater à 1:56 le nouveau mode de pagayage "veneziagondola"  :dents:


C'est le mode Pigouille  ;)

JP

Citation de: laurent4937 le 04 Juillet  2018, 13:25:36
Citation de: JP le 04 Juillet  2018, 13:05:18
Il ne faut surtout pas rater à 1:56 le nouveau mode de pagayage "veneziagondola"  :dents:


Bien vu JP, je n'avais pas fait attention en visionnant la première fois !!
Tu testais un nouveau style ??? :blink: :blink: :blink:  Ou tu essayais de toucher le fond ?


C'était effectivement le cas, le niveau de la Vienne étant très haut, Tintin me disait que nous étions en train de passer sur une plage où il avait l'habitude de s'arrêter, je n'ai pas pu résister à l'idée de planter la pagaie dans le sable  :bozo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: jcfer le 04 Juillet  2018, 13:56:01
Citation de: JP le 04 Juillet  2018, 13:05:18
Il ne faut surtout pas rater à 1:56 le nouveau mode de pagayage "veneziagondola"  :dents:


C'est le mode Pigouille  ;)

Pigouille, pigouille ?

Vite Google est ton ami :
OK pour le mode pigouille, et effectivement les gondoles se manœuvrent avec une rame :

Le gondolier – vêtu maintenant d'un tricot à raies et d'un chapeau de paille avec rubans mais jadis habillé d'une façon singulière et avec  recherche – pousse en effet la gondole au moyen d'une seule longue rame

Merci jcfer

Je vais me coucher moins con, ou plus intelligent ce soir  :roll:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jicé

Je n'ai pas de mérite, j'étais dans les marais ce week-end  :)


(on s'est d'ailleurs fait dévorer par les moustiques)