Dixième anniversaire de Forum-Kayak

Démarré par ours, 26 Juin 2018, 19:45:26

« précédent - suivant »

ours

Forum Kayak aura bientôt 10 ans d'existence!

ça se fête non? Pas évident pour un forum de gagner cette longévité!

En remontant aux plus anciens messages d'Altern, je trouve la date de septembre 2008. Je n'y étais pas : quand et comment cette aventure a-t-elle commencé? Quelle serait pour toi la date anniversaire, Altern?  :coucou:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

ours

Grand silence....  :/
Je pensais que c'était une bonne idée, mais si j'ai dit une bêtise ou commis un impair, vous pouvez supprimer ce sujet  :(
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

ronan35830

c"est vrai c'est une bonne longévité  :bravo:

DirkD

Je pense qu'on fête ce forum en l'honnorant journalièrement  de nos propos. Merci en tous cas pour la présence de ce merveilleux outil.

NATH 78


Raphaelle74

un joli lieu de rencontre et partage
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

rake51

Citation de: ours le 28 Juin  2018, 21:44:04
Grand silence....  :/
Je pensais que c'était une bonne idée, mais si j'ai dit une bêtise ou commis un impair, vous pouvez supprimer ce sujet  :(


Tu ne fais pas d'impairs Ours, bien au contraire. J'approuve à 200% ta démarche. :jumpy:
Ce serait sympa de pouvoir marquer le coup.
Qu'en pense notre administrateur??




laurent4937

Tout à fait d'accord !
Un beau lieu d'échange et de partage, tellement vivant tous les jours !  :bravo:


Citation de: ours le 26 Juin  2018, 19:45:26
En remontant aux plus anciens messages d'Altern, je trouve la date de septembre 2008. Je n'y étais pas : quand et comment cette aventure a-t-elle commencé? Quelle serait pour toi la date anniversaire, Altern?  :coucou:


Bien vu Ours !! Je suis curieux aussi de savoir comment ça a démarré ! :voyons:

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

#8
Un petit concours photos, pour rendre hommage serait sympa. Forum immortel, immortalisé !
Dire que je devais être inscrit plut tôt, seulement avec des aprioris sur le Kg à une époque et en mode nulos, avec un clavier...
J'ai lu récemment les premiers messages, en revenant justement à la première page de message d'Altern, c'est mimi ;) .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jicé

Citation de: Pacificateur le 05 Juillet  2018, 08:59:51....
Dire que je devais être inscrit plut tôt, seulement avec des aprioris sur le Kg à une époque.....


Il y a hélas encore aujourd'hui beaucoup d'à priori sur les KG.

metms

#10
Ben en voila une bonne raison d'organiser un petit rasso, 10 ans ça se fête, un peu de bonne humeur, un zeste de générosité pour le partage et un brin de boisson pour délier les langues et c'est parti mon kiki  :coucou: