[A LIRE AVANT TOUTES QUESTIONS] Aide au choix d'un Gonflable

Démarré par sylv1, 03 Juillet 2018, 11:28:38

« précédent - suivant »

Guerric9

Citation de: LeChem le 18 Juillet  2019, 18:41:49
:bravo: tu t'es bien débrouillé.
Maintenant que tu as fait affaire tu devrais partager le code sur le forum :W .


:W
C'était KG10 mais il n'est plus valable, il l'ont remplacé par KG5 donc un peu moins avantageux et y a SOLDES7 sinon lol


Mais bon en attendant j'ai rien du tout, juste un débit en attente sur ma cb  :mur:

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Guerric9

Oui car je me tâte à attendre le K2 sans vraiment avoir de délai... :hem
Au pire je me contenterai du paddle cet été  :W

Herzog

Bonsoir,


Je suis nouveau sur le forum, étant novice (jamais pratiqué de kayak) je souhaite avoir votre avis sur le zray drift :) je fais 1m85 est-il spacieux ?

Frollo

#124
Bonsoir,

Je vois que tu as un Rockside Vulcan supercharged
Tu peux nous en parler ? Ses qualités et défauts principaux...

Pour le Drift, difficile à dire, il faudrait d'une part avoir plus d'infos sur ce que tu en attends (le genre de pratique, seul ou à deux, etc) et, d'autre part, s'il est super sur le papier, il y a eu des soucis au niveau contrôle qualité. Et on ne sait pas si ça a été résolu de manière régulière et définitive ou non...

Un sujet à lire, ici : https://www.forum-kayak.fr/index.php?topic=11790.15

LeChem

Retour à la disponibilité chez Nautigames pour l'Aqua Marina Orca en biplace ou triplace à tarif intéressant. Après l'Itiwit X100+ il ne reste plus que l'ExtaSea DS Double 473 a ne pas avoir resurgi parmi les disparus du début de mois. Je n'ai pas souvenir l'an passé de telles pénuries momentanées en juillet. Combinées aux nouveautés Rockside ou Rotomod <a href="https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,11938.msg140882.html#msg140882"> ma petite base de données </a> ne s'est jamais périmée aussi rapidement. Heureusement que grâce au titre accrocheur élaboré par sylv1 ce sujet se maintient en bonne place dans la rubrique Gonflables et permet des rectifications intercalaires visibles entre les éditions.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé

Citation de: LeChem le 19 Juillet  2019, 11:37:18....ma petite base de données ne s'est jamais périmée aussi rapidement. Heureusement que grâce au titre accrocheur élaboré par sylv1 ce sujet se maintient en bonne place dans la rubrique Gonflables et permet des rectifications intercalaires visibles entre les éditions.


Tu pourrais aussi insérer le lien de ta "petite base de données" dans ta signature  :coucou:

LeChem

Citation de: jcfer le 19 Juillet  2019, 14:08:27
Tu pourrais aussi insérer le lien de ta "petite base de données" dans ta signature  :coucou:
Exécuté. Astucieux et de bon conseil jcfer comme dab :bravo: .
Je garderai quand même ma méthode pour que le lien apparaisse, si cela me parait utile, dans "les plus récents messages du forum" ou cette ligne d'information n'apparaît pas, la tienne a par contre l'avantage de la rendre accessible dès qu'on entre dans la rubrique de l'un de mes messages.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé

Citation de: LeChem le 19 Juillet  2019, 17:21:25
Citation de: jcfer le 19 Juillet  2019, 14:08:27
Tu pourrais aussi insérer le lien de ta "petite base de données" dans ta signature  :coucou:
Exécuté :bravo: .


Tu pourrais changer la police (plus grande, en gras, couleur....) pour plus de visibilité  ;)

LeChem

Citation de: jcfer le 20 Juillet  2019, 10:50:36
Tu pourrais changer la police (plus grande, en gras, couleur....) pour plus de visibilité  ;)
Tu me fais faire des choses que j'ai jamais faites. En matière de BBCode j'en étais resté à la 2e guerre mondiale, genre "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone" pour annoncer Overlord :eek: .
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé

Citation de: LeChem le 21 Juillet  2019, 17:48:03
Citation de: jcfer le 20 Juillet  2019, 10:50:36
Tu pourrais changer la police (plus grande, en gras, couleur....) pour plus de visibilité  ;)
Tu me fais faire des choses que j'ai jamais faites.

Ha ben voilà, c'est bien plus visible  :D

LeChem

Grace à l'aimable et rapide coopération de Nootica, maintenant que les kayaks sont disponibles, la fiche complétée de la gamme Rockside.
Les prix intègrent le code remise KG5 (5%) actif en ce moment.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Frollo

#132
Jusqu'à minuit (oui je sais, ça laisse moins de 2 heures...) -10% chez ruedelamer  avec le code HAPPYHOURS
Ca laisse les Drift et autres Tomahawk, avec pagaies et pompe, à moins de 630 balles... :p

Alors que la tendance est à la rupture de stock et hausse de tarifs (jusque 730€).


Ou un Betta k2 412 à 260 balles sans pagaie  :good:

Ca ira mieux fin septembre  :W

LeChem

#133
L'ExtaSea DS Double 473 est toujours indisponible à la vente mais je viens de tomber par hasard sur son presque sosie
Kaitts Flash 2
https://www.ebay.de/itm/Kaitts-Flash-2-Dropstitch-Kajak-Luftkajak-Zweierkajak-Air-Kayak-Hartluftkajak-/303206000943?hash=item46987c692f
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022