Les falaises d'Etretat vues d'en bas!

Démarré par nonoetpatou, 24 Juillet 2018, 21:50:27

« précédent - suivant »

nonoetpatou

Hum pas content content... certaines regions, certains lieux sont plus dotés que d'autres en jolis paysages. Perso, une côte détruite par les barres d'immeuble ou les constructions affreuses me fait fuir. Mais bon il est vrai que cela reste mon avis et qu'il n'est par forcément partagé. Alors désolée pour cette réponse. :surrender:

benoit747

Citation
Pourquoi partir si on n'a pas encore regardé tous les épisodes des feux d'amour?
avec le replay et la 4g je peux regarder les feux de l'amour tout en étant sur mon kayak ...... plus belle la vie  :dents:

nonoetpatou


beachbum

Citation de: benoit747 le 21 Août  2018, 14:43:24play et la 4g je peux regarder les feux de l'amour tout en étant sur mon kayak ...... plus belle la vie


C'est dingue - trop top! Je suis même un peu jaloux. Mais je ne prend pas de smartphone en kayak. C'est mon choix!




Citation de: nonoetpatouPerso, une côte détruite par les barres d'immeuble ou les constructions affreuses me fait fuir.


Moi aussi - et tu connais visiblement pas du tout l'endroit du quel tu parles. Les côtes normandes et nordistes ne sont pas comme tu les imagines. Sur les (chaque fois) +/- dix km entre Sangatte et Wissant, entre Yport et Étretat, entre Étretat et Antifer il n'y a que des falaises. Si tu ne pagaies pas à bas mer pendant un coefficient ultra faible, tu ne peux jamais accoster et débarquer - les falaises tombent dans la mer et il y a de temps en temps des grands rochers. Si le temps se dégrade il n'y a rien à faire - il faut retourner ou continuer car aucune plage et aucune maison en vue.

information is not knowledge!

nonoetpatou

#34
Non c'est vrai je ne connais pas bien ce tronçon de la côte normande. Les abords des plages m'ont à vrai dire, pas donné très envie d'explorer plus loin. Ceci dit il n' y a que les c.. qui ne changent pas d'avis.

J'ai précise que j'étais désolée pour cet avis mais je peux le supprimer...

Concernant le smartphone, il remplace très bien mon appareil photo très encombrant. Lequel à failli plus d'une fois rejoindre les épaves du fond de mer. Je trouve cela très pratique et sécuritaire si je devais avoir recours à tt aide éventuelle. De plus il possède la vidéo. Bref que des avantages. Et si certains ajoutent l'utilisation de la TV en pleine mer, libre á eux, chacun trouve pagaie à son pied.