Menu principal

A mon tour

Démarré par invinasverito, 29 Juillet 2018, 22:30:02

« précédent - suivant »

invinasverito

Bonsoir,


Nouveau également, et comme certains d'entre vous retraité dans quelques années... mais il paraît que ça se prépare!  :D
Pratiquant occasionnel, en général en couple, avec des amis ou en famille, l'achat d'un KG me démange de plus en plus...
Voilà, je vous retrouve bientôt dans d'autres rubriques pour affiner mon choix et sans doute solliciter votre aide et vos conseils.


Bravo au(x) responsable(s)/modérateur(s) de ce site, qui me semble convivial et... bien fait, du moins pour ce que j'ai déjà pu en voir.


Phil,
invinasverito = anagramme du fameux "i. v... v......", indice d'une de mes quelques passions

Rouiba22

Bienvenue ici Phil.
Tu habites dans quelle région ?

Jicé

Bienvenu Phil  :coucou:


Quel type de pratique ? Rivières, mer ?


invinasverito

Bonjour,


Merci pour vos messages de bienvenue.


@ Rouiba22,
En Belgique (près de Wavre), avec 75 cl de vin français et 25 cl de bière belge dans les veines  :p .


@ jcfer,
Plutôt rivière et lac dans un premier temps, mais pourquoi pas en mer, avec un peu plus d'expérience, car je fréquente assez régulièrement la côte catalane française (de Saint-Cyprien à Banyuls-sur-Mer).

psim

Bonjour, :coucou:
beau programme kayak, mer et oenologie...
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Paskly73

 :coucou: Hello! Et...vive la Belgique!
"passer d'émerveillement en émerveillement et taire le reste" Rilke

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota