12 heures de Paladru

Démarré par Loic38690, 08 Août 2018, 17:28:58

« précédent - suivant »

Loic38690

J'ai rien prévu mais il y aura des membres du club qui tourneront probablement un peu. je pense cependant qu'ils seront plutôt là le matin et pas vraiment après midi quand on en aura plein les pattes...
Loïc

nadeauKal

bah, j'ai l'intention d'y passer un bout de temps, moi !


Le matin, il y aura ceux de l'école de pagaie qui peuvent suivre !!!



nadeauKal
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

Loic38690

Loïc

Loic38690

C'est dans 2 semaines, faut se préparer mentalement.
Demain ce sera la descente de la Saône dans le cadre de la Lyon Kayak, très sympa cet événement.


Pour le 6 octobre je vous propose un point de rendez-vous au port de Le Pin.
Petit parking en face du restaurant "l'envol au vent" - ICI
Il y a une petite rampe d'embarquement au port en contrebas de la route.


On laissera de l'eau et des vivres sur le bord du lac, cela évitera d'encombrer les bateaux.
Pour rappel mise à l'eau 07h00, sortie de l'eau 19h00.
Donc rendez-vous max à 06h30, je serai sur place très certainement un peu avant.
Loïc

Raphaelle74

parfait, si dans le package tu pouvais commander le soleil cela serait fortement apprécié  :dents:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

annickemmanuel

descendez un petit peu vers le sud, vous aurez le soleil  :coucou:

pataplouf38

Citation de: Loic38690 le 05 Septembre  2018, 17:03:17
J'ai rien prévu mais il y aura des membres du club qui tourneront probablement un peu. je pense cependant qu'ils seront plutôt là le matin et pas vraiment après midi quand on en aura plein les pattes...
:coucou: Bonjour à tous ! Paladru, j'y suis souvent, sauf empêchement de dernière minute, je serai sur l'eau l'après-midi, et je vous accompagnerai un bout de chemin pour vous encourager car pour moi, 12h d'affilé de kayak c'est plus de mon âge  :mur: !

Raphaelle74

Citation de: pataplouf38 le 29 Septembre  2018, 11:46:42
Citation de: Loic38690 le 05 Septembre  2018, 17:03:17
J'ai rien prévu mais il y aura des membres du club qui tourneront probablement un peu. je pense cependant qu'ils seront plutôt là le matin et pas vraiment après midi quand on en aura plein les pattes...
:coucou: Bonjour à tous ! Paladru, j'y suis souvent, sauf empêchement de dernière minute, je serai sur l'eau l'après-midi, et je vous accompagnerai un bout de chemin pour vous encourager car pour moi, 12h d'affilé de kayak c'est plus de mon âge  :mur: !


super, et il n'y a pas d'âge pour les petits grains de folie  :dents:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

denali73


Loic38690

On devrait pourvoir se rapprocher d'une centaine de mètres de la mise à l'eau en se garant le long de la route, il y aura de place notamment à cette saison mais à l'heure où nous y seront il y a toujours de la place. La descente jusqu'à la mise à l'eau n'est pas autorisée mais c'est vraiment pas long.
Loïc

Loic38690

Citation de: pataplouf38 le 29 Septembre  2018, 11:46:42
sauf empêchement de dernière minute, je serai sur l'eau l'après-midi, et je vous accompagnerai un bout de chemin pour vous encourager
C'est cool, ce sera avec plaisir de te revoir Michel, ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisé.
Loïc

rake51

Citation de: Loic38690 le 30 Septembre  2018, 16:13:04
On devrait pourvoir se rapprocher d'une centaine de mètres de la mise à l'eau en se garant le long de la route, il y aura de place notamment à cette saison mais à l'heure où nous y seront il y a toujours de la place. La descente jusqu'à la mise à l'eau n'est pas autorisée mais c'est vraiment pas long.


Merci pour les infos Loïc!


Hâte d'être à Samedi :jumpy:

denali73

je viens de jeter un œil à la météo , il devrait faire beau et bon.

Espérons que ca se maintienne .

Loic38690

L'eau est à 20°C.
J'essaye mon nouveau bateau et en conséquence je nage pas mal, donc la T° est un facteur important...
Loïc

Pacificateur

Tu as quoi, comme nouveau kayak Loic ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.