12 heures de Paladru

Démarré par Loic38690, 08 Août 2018, 17:28:58

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Citation de: treb-ch le 03 Septembre  2019, 21:21:21
Citation de: Loic38690 le 03 Septembre  2019, 21:09:08
Perso ça me tente mais les possibilités de le faire en octobre sont réduites et je ne connais pas encore les weekend ou je serai libre - après les journées commencent vraiment à diminuer d'amplitude.


Faire un effort technique, physique et mental en endurance, qui plus est sur un parcours de 11 km avec un paysage sympa est assez éloigné de la vie déplorable que bon nombre d'humains imposent à ces pauvres poissons ou petits mammifères sans considération aucune - on peut ne pas apprécier un exercice sans pour autant le dénigrer. Je n'apprécie par les courses de F1 ni le 5 000 mètres en athlétisme mais je ne pense pas un instant à un poisson rouge ou un hamster quand je vois ces sportifs pratiquer leur discipline.
Heu, c'était censé être une plaisanterie ... Je respecte trop profondément les braves hamsters pour dénigrer une de leur activités de prédilections  :W


c'est dommage d'en remettre une couche, même sous le prétexte de la plaisanterie Je pense
qu'il y a de la place pour tout le monde et toutes les pratiques, sans pour autant dénigrer les uns ou les autres,


je fais parties de ceux qui aiment les défis, et le 12h de Paladru en est un. J'aime aller titiller mes limites (comme sur la DI350, tiens c'est marrant là personne nous a dis que nous étions des poissons rouges ou des hamsters !) ... tout comme j'aime partager un moment convivial (si en plus il y a une fondue à la clé) avec une bande de copains
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève